publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deprime enceinte de 5 mois et mon mec a une hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deprime enceinte de 5 mois et mon mec a une hernie discale

perso, tt va bien, mon bébé aussi il bouge ds tt les sens

mais mon mec souffre d'une hernie depuis 2 mois aux cervicales, ça lui tetanise le bras gauche.

il a consulté kiné, chiro (qui a aggravé le truc j'en suis certaine) osteo, passé un scanner, il se gave de medocs, antidouleurs, antiinflammatoires, cortisone, decontractant musculaires et maintenant somniferes.

il est desagreable mais c'est compréhensible puisqu'il souffre il dort mal, il rale tt la journée c'est dur de se sentir épanouie à coté de ça ! je ne peux rien faire pour l'aider

il est patron de sa boite donc à l'idee de se reposer il panique !

j'ai réussi a negocier une semaine de vacances mais je crains que ça ne suffise en rien

je ne sais plus quoi faire pour lui, je flippe qu'il ne puisse pas m'aider pour le bébé, je sais que l'arrivée d'un enfant peut etre compliquée, mais là ça se profile pas bien coté serenité !

bref je suis désemparée

tribeca
    qui a lu des temoignages d'operation ce matin et qui est au 36e dessous

• Je connais plusieurs

personnes (3) qui se sont faite opérer de hernie dicale!
    et toutes allaient nettement mieux et en peu de temps! surtout rien de comparable avec la douleur générée par la hernie!

courage!

Commentaire

• Pareil

je connais 2 personnes opérées pour ca !et elles vont très bien !par contre c'est sure il a ete a l'hoptail a 100km de chez nous car grand hopital compétent et :bien: !

donc vaut mieux se renseigner avant sur l'hopital ou il se fera opéré !

j'espèr que tout ira mieux

sandrine

Commentaire

• Salut

je peux pas t'apporter de témoignages sur les opérations par contre je peux te donner mon avis dans le sens où j'ai moi même trois hernies cervicales :triste:

je le sais depuis le début 2006, je suis aide-soignante de profession et tu imagines bien ce que ça a pu donner niveau douleur et j'ai eu le droit aux mêmes traitements que ton mari...

si ça peut te rassurer, moi ça fonctionne par crises ... ça peut durer une semaine comme 3 mois mais en générales les douleurs finissent par s'estomper...

ton mari s'inquiètes certainement pour son avenir... pas facile de se dire qu'on va se trainer ce genre de douleur longtemps, que ça va nous empècher de faire plein de trucs, et est-ce qu'on pourra continuer notre taf (ce qui n'est pas mon cas ) etc... c'est pour ça qu'il est grincheux...

Heureusement j'ai un chéri qui m'aide beaucoup, et en période de crise il me remplace beaucoup pour les taches qui sollicitent mon cou, mes bras et mes épaules !

Il faut que ton mari limite les portages autant que possible...

T'inquiètes pas je suis sûre qu'il t'aidera pour s'occuper de votre enfant et puis si il est comme moi de toutes façons il pourra pas s'en empècher :fou: !!!!

Bon courage à ton mari et à toi aussi !!! Je sais que pour les conjoints c'est terrible de sentir impuissant mais votre soutient nous aide déjà vraiment beaucoup !!!

biz

soizic

Commentaire

• Salut
          Houla ! j'espere pour toi que ça finira par disparaitre vraiment

j'espere pour mon mari que cette petite semaine de vacances va le soulager un peu !
          et qu'il retrouvera un peu le moral aussi

merci de ton témoignage, ça rassure tjs un peu de lire des messages de gens qui s'en sortent tant bien que mal !

biz

Trib'

Commentaire

• Houla ! j'espere pour toi que ça finira par disparaitre vraiment

moi je compte aller voir un neuro-chirurgien dès que j'aurai accoucher, je pense pas pouvoir "faire de vieux os" avec 3 hernies cervicales ...

ton mari devrait p't'être en consulter un pour avoir son avis, ça ne coute rien d'essayer ...

bon courage, par contre pour ton mari c'est repos repos et repos pas de ménage, pas de jardinage, pas de sport physique (ni piscine c'est pas top du tout malgré les apparences) !

Commentaire

• Ça va pas mieux

il a fait une crise cet aprem pdt une séance cinoche, j'etais desemparée, j'ai pleuré, avec lui, avec ma mere au tel, je sais plus quoi faire

il est couché depuis 18h sur le canapé, le diantalvic fait effet mais pour combien de temps ?

au moins il a décidé d'arreter de travailler pdt 15 jours pour se mettre au repos, on verra s'il y arrive

je vais essayer de pas m'inquieter outre mesure pour pas stresser le bébé mais c'est dur

merci de votre soutien en tt cas

TRib'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X