publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est tombée enceinte sous duphaston?rassurez-moi car c'est la grooosse déprime!!""

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est tombée enceinte sous duphaston?rassurez-moi car c'est la grooosse déprime!!""

Je vais voir ma gygy au mois de février pour un traitmt dudu et p-ê clomid car j'ovule bien mais tard et mes cycles sont irréguliers!
    Nous essayons depuis 1 an et le temps devient long (je sais qu'il y a pire)mais je suis dans ma phase de déprime-découragmt.

J'aimerais avoir vos expériences positives par rapport à ce traitmt que je vais devoir prendre...

lalilou: c5 j42

Merci!!!!!

• Utrogestan

Perso, j'ai pris de l'utrogestan. C'est comme le dudu, c'est de la progestérone.

J'avais également une ovulation tardive. Mon ovulation est repassée de J27 à J13 après le 1er mois de progestérone et le 3ème mois, j'étais enceinte.

Je te souhaite autant de bonheur.

Melli

Commentaire

• Clomid duphaston

Je suis tombée enceinte et devrai accoucher le 06/09 sous clomid et duphaston cela faisait plus d'un an que nous tentions !
      Dans ma société, ils m'ont mis la pression pour me faire demissionner et pouf je suis tomber enceinte...Avec mes soucis au boulot, j'ai moins pensé au BB
      Je te conseille pas de te mettre dans le caca avec ta boite et ton boss mais fais toi des vacances avec ton chéri et POSITIVE !
      Bon courage !

Commentaire

• Pour ma 1ère grossesse ...

Bonsoir

Pour ma 1ère grossesse j'avais le même prb que toi, j'avais donc duphaston clomid déclenchement de l'ovu avec une picpic de gonadotrophine, et ça a fonctionné le 1er cycle où on a pris 3 clomid par jour, j'avais essayé sieurs cycles avec 2 sans aucuns résultats.

Un gros conseil ... essaye de faire en sorte que ta gygy te prescrive dudu clomid, ensuite il te restera qu'à "doser" clomid, car moi je n'ai pris que dudu pendant sieurs mois mais comme j'ovulais trop tard dudu étais là pour faire en sorte que j'ai mes régles vers J28 ... donc pas vraiment de chances de tombe enceinte ...

Pour mon fils on a mis 1 an 1/2 avec 15 mois de traitements et d'examens, et là je suis enceinte sans aucun traitement avec des cycles de 49 jours et une ovu à J35 !!!!! au bout du 3ème cycle d'essai que du bonheur

Un gros bisous et bon courage pour la suite et ne baisse pas les bras, tu l'auras ton loulou

Didinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X