publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime..normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime..normal?

Salut a toutes,
    Je suis enceinte de 8sa maintenant, je suis alee voir un doc lundi dernier et j'ai pu avoir image et son de beau petit haricot! Genial,la plus belle des sensations, le plus grand des plaisirs..
    Mais ladepuis deux trois jours, je n'arrive plus a controler ni ma fatigue (malgre les vitamines) ni mes humeurs.. Et je suis triste!
    Aucune idee de pourquoi ca me prend comme ca,mais je crois que je manque d'amis,loin de ma maison.. Je me sens toute petite et commence a ne plus savoir ou j'en suis! Ce bebe, me rend heureuse.. Mais il m'inquiete aussi enormement je crois..
    Bref,je suis un peu perdue,peut etre normal,mais pourquoi tellement dur a gerer??

• Ah lala ! coucou !

et bien moi je suis à 16sa de bb3 et depuis quelques jours, je sens le blues venir et je ne sais pas pourquoi ! je suis super-émotive, je me sens agressée pour un rien et je dramatise tout ! pfffffffffff ! saloperies d'hormones ! je pense qu'on se laisse trop vite envahir ! et voilà où nous en sommes !

Commentaire

• ...

Je viens de t'écrire un super long message et ya eu une "erreur interne" donc tout s'est effacé... Je n'ai pas le courage de tout recommencé, mais en gros, ça disait que moi aussi, dans le premier trismestre j'ai trouvé ça difficile, je pleurais souvent, j'étais inquiète et insécure. Je pense que les hormones jouent beaucoup sur notre humeur dans les premiers mois. Et après, a partir du troisième et du quatrième mois surtout, j'ai commencé à me sentir super bien, je bonheur total. Ne lâche pas surtout, tu n'es pas seule, même si tu es loin, au Honduras, je crois, je ne me rappelle plus très bien... bref, nous "sommes là" d'une certaine façon. Courage!
      Naïla, 27 SA

Commentaire

• Hello

je suis à 7SA,...je ne vais pas chez les citrouilles car il y a des mamans que je trouve vulgaire,...bref, j'ai pas envie de m'intégrer à ce groupe !
        J'ai 2 enfants, j'attends mon petit troisième ( et pas "gosse" comme en disent certaines

Pour te rassurer,...j'ai été comme toi pour ma prelière grossesse, j'étais super anxieuse, je pleurais pour un oui ou un non,..bref ma grossesse fut difficile mentalement alors que je voulais être enceinte !Ce sont ces foutus hormones !!!!
        Pour ma deuxième grossesse, j'ai consulté une homéopathe dès que j'ai su que j'étais enceinte. Elle m'a donné un traitement génial,...je ne sais plus tout cce dont il s'agisait mais je sais que j'ai pris pas mal d'omega 3.
        LA je stresse un peu car je vis en Asie et je ne sais pas aller la voir,...j'ai juste une boite d'omega 3 et j'espère que cela fera l'affaire.

Courage !!!

A

Equi

Commentaire

• Ah lala ! coucou !
          Toujours un peu tard..

OUlah, j'ai eu des problemes de connexions depuismon honduras d'adoption (bravo pour la mémoire naila!)
          En tout cas merci beaucoup pour vos reponses, parce-que ca fait du bien au milieu de mes sautes d'humeurs,de savoir qu'on n'est pas seule!
          Et c'est vrai que ben c'est un oui oui un coup non,on fera comme toutle monde,et on essaiera d'etre agreable parce monsieur supporte tout ca quand meme avec beaucoup d'amour et de patience!
          Mais c'est vrai que sa reactiona joué dans mes inquietudes! Je ne sais pas vous, mais il a eu une phase angoisse tres dextabilisante, et du coup, grosse remise en question.. tout le tralala, bref,les choses normales, jsuste une premiere experience!
          Bref, merci beaucoup, et puis un gros "ZUT"aux hormones,et toc! Zavez qu'a pas etre tant changeantes!!
          Bises a toute
          Ariane

Commentaire

• Déprime

depuis qu ej'ai appris ma grossesse, j'oscille netre des périodes de pure euphorie et de totale déprime... le matin je pete la frome, je me sens invincible et la plus heureuse du monde... mais le soir.... c'estr l'horreur, je stress je m'angoisse, j'y arriverai pas, ca va mal se passer... bref pas top... ca doit etre normal... le "choc" , les hormones et la fatigue aidant.... enfin j'espère?

Commentaire

• Toujours un peu tard..
              J'ai pareil

J'alterne les periodes euphoriques et les periodes ou j'ai l'impression d'etre une grosse vache qui se laisse aller (j'ai toujours ete tres coquette, et la ca me pompe le moral de grossir alors que j'ai mis 3 ans à perdre beaucoup de poids)...

Mon monsieur essaie de me faire relativiser car, vu de l'exterieur, tout va bien, mais je n'y arrive pas..

Y a des jours ou je pleure le matin parce que je trouve les vetements de grossesse hideux (et pourtant, je les achete dans de jolies boutiques, quitte à me ruiner)... on dirait des caprices, mais non, ca me fait reellement du mal

Je prends aussi des omega 3, mais ca n'a pas d'effet (peut etre parce que j'en prenais deja avant d'etre enceinte)

La seule chose qui me remplit de joie? Sentir mon bebe se dechainer dans mon ventre et me filer plein de coups... et je me dis que ca vaut la peine de deprimer pendant le reste du temps

Commentaire

• Hello
                Salu equi

Ca n a rien a voir avec la question, mais ou vis-tu en Asie ?
                Moi je suis a Shanghai.
                a plus,
                Paki88

Commentaire

• Salu equi
                  Je t'envois un mp

voilà !

A

Commentaire

• J'ai pareil
                    Juste une info !

A savoir pour vous mesdames,

Le fait d'accoucher ou simplement de porter un enfant voire plusieurs provoque des déplacements même minime soit-ils au niveau du bassin.

Et d'une question energétique un bassin en mauvaise position provoque des problèmes d'humeur, de stress, d'angoisses et autres....

Dans ces cas là, un ostéopathe ou un kiné est conseillé... Maintenant ils existe d'autres techniques plus douces comme la Sophrologie...

Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez plus d'information, hésitez pas

Tel : 01 47 97 26 53

Mail : Contact@zenia-consulting.com

@ et bon courage pour la suite des événements !!!

Commentaire

• Deprime et grossesse!!

slt!! ca fait du bien de pouvoir lire ... est pas seul a deprimer lors de la grossesse...moi j attend mon 3 ieme je suis enceinte de 2 mois et c la deprime total.....pour mes 2 premiere je n ai pas autend deprimer...j aimerais savoir si kelkin est ds mon cas...c'esy vrai que c tres dur a gerer et surtous kan on est incomprise par son entourage...

Commentaire

• Deprime et grossesse!!
                        Moi aussi :-(

Bonjour olla, je suis également enceinte de mon troisième enfant et ce n'est pas la grande pêche. D'ailleurs, la gynéco a préféré m'arrêter, j'en suis contente car j'avais beaucoup de route pour aller travailler. Pour mes dex premières grossesse j'ai toujours été en forme jusqu'à la fin mais cette fois ci c'est très dur. J'en suis à 5 mois 1/2 et je n'ai toujours pas la forme ... Il faut être patient!!!!
                        A plus

Commentaire

• Déprimes

Mon ex a eu aussi une période de grosse déprime pendant la grossesse de notre enfant, et cela a passé quand elle a eu des sensations plus précises du bébé dans le ventre. Après l'accouchement, elle a voulu continuer à bien ressentir le contact du bébé et a acheté un porte-bébé psicolor.
                          Bon courage!
                          un papa bien avec ses bébés

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X