publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 15sa et pas la pêche !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 15sa et pas la pêche !

Salut,
    J'en ai marre, je déprime complètement. Envie de rien, de rien faire, et que des idées moroses, est ce normal ?
    Pour mon premier, j'étais pas comme ça.
    Quoi faire ?
    Bises

• Exactement comme pour ma soeur

pour sa 1ere une peche d'enfer! et pour le 2eme elle pleurait tout le temps sans raison particuliere!
    l'explication est toute simple: les hormones!
    pour le 2eme ça été un garçon je ne sais pas si ça peut avoir un lien!

Commentaire

Mon premier est un garçon

C'est vrai que j'ai envie de pleurer, je déprime, rien envie de faire alors que je suis de nature énergique, rien ne m'intéresse.....
      Et combien de temps cela a duré pour ta soeur ?
      Merci

Commentaire

??

??

Commentaire

• Mon premier est un garçon
          Je crois que ça a duré

toute la grossesse mais pas periode!
          c'etait surtout le matin qu'elle pleurait comme ça!

Commentaire

• Idem !:!

enceinte de 9 sg, je suis compltement HS, a fleur de peau, et le pire c est que je m en rend compte sans pouvoir y remedier car mon caractère impulsif reprend le dessus a chaque fois
            je m enerve pour rien, je me sens mal dans ma peau et du coup je n'apprecie pas ma grossesse
            c est frustrant
            ma 1ere , une fille, je petais la forme, j etais jeune mais bon, j etais joviale, la peche etc... et la tout l inverse
            donc oui les hormones surement - de patiente qu'a mes 22 ans
            j èspère sincerement que ca va passer sinon je vé me bouffer avec mon mari , ca a commencé ce wk et je me suis excusée car en y reflechissant, j avais tort, je prend tout mal
            enfin bref !! vivement cet été qu on ai notre bibou, le soleil et tout ira mieux

Commentaire

• 13sa...

et jusqu'il y a quelques jours, c'était un peu la déprime... grosse déprime en fait: fatiguée tout le temps, envie de rien, même au niveau nourriture... Je me trouvais grosse et moche. J'avais envie de pleurer, alors que ce bébé était vraiment voulu. De plus, on se culpabilise: pourquoi je ne ressemble pas à ces icônes maternelles? Et je me demandais si ça pouvait avoir des effets sur le bébé...
              Je disais en rigolant (jaune) que la dépression prénatale (par opposition à postnatale!) existait, que j'en étais la preuve vivante...
              Il y a 4 jours j'en ai parlé à mon mari: ça ne pouvait plus durer! Et je me suis renseignée sur le net: l'expression "dépression prénatale" existe! Et j'en avais tous les symptômes! De plus, c'est un indice d'une dépression postpartum (après accouchement). Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a calmée. Le fait d'en parler, peut-être, de savoir que je n'étais pas la seule, qu'il y avait un mot pour désigner ce que je vivais...
              Depuis, ça va mieux, je suis redevenue moralement comme avant donc n'hésite pas à en parler, à te faire aider si ça ne passe pas...
              Courage! Ton bébé n'aura pas ta peau
              Biz!
              Sarah.

Commentaire

• 13sa...
                Enfin, une solution

c'est trop bon c'est forum car j'en ai parlé à mon mari qui bien évidemment ne me comprends pas et la famille ne capte rien.
                Surtout qu'il y aura un écart de 7 ans entre mon fils et le bb, et la famille se permet de juger et on finit par culpabiliser.
                Merci encore
                Je vais aller chercher des infos.
                Bisous
                Clara

Commentaire

Pareil

pour mon premier très bien et là, je le voulais et maintenant je doute et pourtant il ne s'agissait pas d'un caprice.
                  Et quel est l'écart entre tes enfants ?
                  Merci des infos

Commentaire

• Enfin, une solution
                    Accroche-toi...

et recontacte-moi si tu en as besoin...
                    Biz!
                    Sarah.

Commentaire

Rassurée

car idem que toi je ne regrette pas ma grossesse mais je finis pas me dire que j'a peut etre precipité ou que j'ai pas reflechis -( je suis de nature impulsive ) mais non
                      je veux agrandir ma famille etc...
                      les hormones, la fatigue etc.... l hiver, les gens chiant qui nous entoure tout le tps

dans qque moi en arret je pourrais me reposée, profiter de ma grossesse, m isoler un peu et le soleil reviendra donc je garde espoir

ma fille a 7 ans sinon donc je pense le meme ecart que toi non ?

Commentaire

• Accroche-toi...
                        T'es mignonne

Merci
                        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X