publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deprime

mon compagnon a changer c horaire de travail (5h00 12h00)et depuit il es trop fatiguer pour s occuper de moi je me sens delesser,d' autant plus ke je suis enceinte de 1 mois je sens ke je ne v pas vivre longtemps comme ca.merci a tous de m avoir ecouter me plaindre ce matin

• Ne te laisses pas abattre!!

...si ton homme se tape ses horaires de dreum, ce n'est surement pas pour le plaisir, mais sans doute pour améliorer (maintenir?) votre ordinaire, votre train de vie...

Pas si tu craques à seulement un mois de grossesse, tu vas déprimer encore plus à 7 ou 8 mois!!!

Courage, ton homme ne peux pas être partout à la fois, même avec de la bonne volonté...

Et tu as raison de te plaindre, ça fait du bien, ce matin je suis venue aussi pour gémir...

Bizzzz

Commentaire

• Moi auzzi je déprime :-/

il s'est excuser mille et une fois fier et ce matin ( message déposé sur la boite vocale et sms envoyé) mais je vais pas repondre quand meme

Petitecoccienragée depuis hier :triste:

Commentaire

• J'ai connu ca

mon ex faisait ces horaires aussi, il rentrait, mangé, et allais dormir, la seule chose pour laquelle il était en forme c'est sa passion, pour elle il restait évéillé, j'avais beau le lui dire (5 ans de vie commune) mais rien n'y faisait,

Essaye de lui en parlé il sera surement plus ouvert, explique lui ce que tu ressens, le besoin que tu as en tant que femme enceinte d'être soutenue, accompagnée et choyée.

Peut être qu'en dormant 2 heure ca pourrait lui suffire et se coucher vers 9h30 arrangerais les choses.

Je te souhaite bien du courage.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X