publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec de traitement et deprime!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echec de traitement et deprime!!!!!!!

voilà; mes 6 mois de traitement (clomid) s'achévent, et se concluent par un echec! Je sais que je ne devrait pas, mais je commence sérieusement a déprimer! proche de moi il y a 4 bebes en route dont un qui devrait arriver d'un jour a l'autre, et je ne peux m'empécher de me dire que moi aussi je devrait etre dans ce cas! Ca fait 16 mois que nous essayons d'avoir un 2eme enfant, évidement, j'en ai un de 5 ans, qui a mit du temps a venir, mais avec clomid, en 2 mois j'étais enceinte! j'aurais voulue la méme chose pour le 2 eme, mais méme clomid ne marche plus pour moi! désormais, se sont les effets secondaires du traitement qui me génent : fatigue, prise de poids, irritabilité! je l'acceptais jusqu'à present en me disant que c'est le prix a payer, mais maintenant je me dis tout ca pour rien! je ne sais se que sera la suite, mais je commence a penser que peut etre je n'en aurais jamais un 2eme! A l'approche de noel, j'ai se sentiment me gacher la vie, je n'arrive pas a etre heureuse, et je ne profite méme pas de mon premier enfant! j'ai besoin d'aide! merci

• allez, courage...

je sais que ce que tu vis est difficile, l'attente est tjs vécue comme une épreuve, mais il y a encore plein d'autres traitements que tu peux essayer! As-tu fait des exams pour savoir d'où vient le pb?

Surtout ne te ferme pas aux autres, c'est le pire des pièges. Regarde la chance que tu as, profite de ton enfant et de ce qu'il y a de bien dans ta vie. Affronte l'attente et les traitements avec espoir. Tu as encore bcp de possibilités avant de t'avouer vaincue.

J'ai mis 5 ans à avoir ma fille par FIV, et ce que je regrette le sont ces années à pleurer sur mon sort. Ne fais pas cette erreur.

Courage et ,
    Théolie, maman d'Anna, et enceinte de bébé-surprise (eh oui...) :amour:

Commentaire

• Merci!

pour ton message d'encouragement! je suis en pleine déprime et je n'arrive pas a profiter des bons moments, mais ca passera...
      Et puis, le pére noel va bientot passer pour mon fils, et rien que ca, c'est une féte!
      Tu accouche quand de bébé surprise? Et Anna , elle a quelle age?
      a bientot!

Commentaire

• Je te comprends

trop bien. 14 mois d'essais et je suis à mon 6ème mois de clomid...rien, il me fait ovuler mais pas de BB en route... et je n'ai pas encore d'enfant. Courage...on va y arriver.
        Gros bisous.
        K (C14/J9)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X