publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: marre de pas être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: marre de pas être enceinte

Grosse déprime je suis en C6J2 et toujours rien... a part de gros pustule qui n'arrangent rien à mon moral en berne.
    Vous avez patienter comment vous les déjà maman?
    Bonne soirée
    Rose

• Bah

Va faire un tour sur les forums guimauve elles te donneront sûrement de bien meilleurs conseils que nous

Commentaire

• Euh

ça veut dire quoui 66J2?

Ca fait combien de temps qyue tu essaies?

J'ai 2 enfants et la preuve que plus on focalise moins ça marche...

Commentaire

• Euh
        Ça veut dire

qu'elle en est à son deuxième jour de son 6è cycle d'essais grossesse.

Commentaire

• Ça veut dire
          Arf

merci... moi j'ai attendu 8 mois pour le premier ça m'avait paru interminable!

Commentaire

• Tu sais

"90 % des femmes sont enceintes au bout d'un an. Inutile de vous inquiéter si vous ne tombez pas enceinte dans les mois qui suivent l'arrêt de tout contraceptif."

Moi perso,ça été à mon 4e cycle!!J'ai jamais rien calculer,ni temperature ni rien..J'ai laissé faire la nature!!

Ne deprime pas,si au bout de un an tu n'es pas enceinte,alors tu pourras consulter!!Tu es pressée???

Commentaire

• je traine souvent sur les forums guimauve !
              Il faut etre patiente, il n'y a pas d'autres solutions.
              Penses à d'autres choses, profites de tout ce que tu n'auras plus le temps de faire apres : une journée shopping (parce qu'avec ta poussette tu vas galerer), des soirées sorties avec la totale, rsto, bar, boite.
              Evites d'y penser et cela viendra tout seul !

Commentaire

• ah mais moi aussi

j'y traine souvent

Mais c'est vrai que je pense qu'elles seront de meilleur conseil que nous

Commentaire

• [QUOTE=ellauyz;n15380]

pas de soucis,
                  je suis d'accord que Rose trouvera plus de conseils !
                  En meme temps si tu n'es pas enceinte, c'est vrai que c'est flippant toutes ces hormones en vrille !

Commentaire

• Lol
                    grave

mais quand tu n'es pas enceinte pense à ta joie de ne pas vomir ou avoir la nausée 24/24

l'idee de ne pas prendre 15 kilos dans les mois à venir peut etre sympa aussi, sans parler des vergetures

et puis bon ca retarde le souci de la nounou alors c'est deja ca de pris un cycle de plus pour s'y preparer psychologiquement

Commentaire

• Merci

les filles, vous avez raison je vais essayer de pas me prendre la tête. Un merci plus particulier à Alice pour son mail perso, ça m'a fait beaucoup de bien.
                      Rose

Commentaire

• Heu

Six mois ce n'est rien, ne t'inquiètes pas.Sois patiente, courage.

J'entame mon 35 ème mois d'essai.......

Bisous.

Commentaire

• Arf !

Je comprends ton impatience (et pourtant je ne suis qu'en C3 !!!!)

Commentaire

• Heu
                            Oui tu as raison

plein de courage pour toi, tu dois vivre des moments super difficiles.
                            Rose

Commentaire

• Il m'a fallut

8 mois d'essai pour ma fille et 3 mois pour mon fils.

Moi non plus je ne calculais pas et ne faisait pas de courbe mais c'est lorsque j'en ai eu assez d'y penser tout le temps et que je me suis mise à sortir à fond et m'amuser que bb a pointer le bout de son nez. Ca, c'était pour bb1.
                              Ensuite, comme j'avais des cycles hypers longs, ça n'arrangeait rien du tout, j'avais été voir gygy juste avant de mettre bb2 en route et elle avait m'avait prescrit duphaston et, cette fois, bb2 ne s'est fait attendre que 3 mois, c'était top...

Tu verras, ça arrivera bien un jour !!!
                              Mais ile stc lair qu'il y a beaucoup de chose que tu pourras moins faire, du moins, dans un premier temps, alors pour que le temps te semble moins long, éclates-toi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                              X