publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup de déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros coup de déprime

voila j'ai eu un amant pendant 7 mois.je me suis jamais senti aimée et vivante k pendant cette période.tout ce passé a merveille nous avions bcp de complicité, de delires.nous adorions les mm musiques, les mm activités,si bien que j'imaginais une vie idéale avec lui.mon mari a tout appris,il m'avoué qu'il se doutait depuis longtemps et qu'il a laissé faire en espérant que je m'appercoive de mon erreur.nous nous sommes séparé en tres bon terme.et puis je suis partie vivre avec cet amant tout se passait bien mais au bout de 3 jours tout a changer.son regard ses paroles ses gestes aussi je ne reconnaissais plus l'homme dont j'étais follement amoureuse;j'ai continué en espérant k tout allait s'aranger mais non.donc j'ai pris un appart au bout d'une semaine il est venu et passé la nuit ensemble,et le ledemain j'ai recu un texto avec des excuses.semaine suivante je suis allée chez lui en simple amitié et puis les choses on vite passé a la position couchée.donc je lui ai envoyé un sms pour lui demandé si on se voyait le lendemain soir non et ni le weekend(c'etait son annif)decu.et puis j'ai appris k'il avait passé le weekend avec une autre.colère la.le lundi je suis allée lui rendre visite.phisiqmt je pensais k'elle était mieux k ca.nous avons parlé;elle m'avouait k c'etait k pour le sex et k elle avait qq1.mon histoire d'amour brisé pour une histoire de cul.la claque et maitenant apres la visite au gynéco je suis enceinte.biensur il faut ... fasse compliqué de 2 embryons.il n'en veux pas donc je vais les tuer.apres tout le mal k il m'a fait je peux pas l'oublier.il y a tjrs une chanson une paroles ki me fait penser a lui, je pense qu'il va me falloir des mois pour k je reprenne pied.

• Oula...

pas facile tout ca... je suis de tout coeur avec toi.

bon courage...

c'est très dure, tu penses que tu ne vas pas arriver à surmonter ta douleur, mais tu te relèveras avec le temps... sois forte...

biz

Commentaire

• Et bien

tu as appris a tes dépends qu'un amant aussi passionné et idéal, ne fait pas un bon compagnon.

maintenant il va te falloir te reconstruire. fait toi aider au besoin et bon courage

Commentaire

• Oula...
        Oui

c'est vrai k le temps a le pouvoir d'effacer les erreurs.mais en 3 mois 2 separations un ivg.ouf c'est dur.ca va etre dur de prendre un nouveau depart dans la vie

Commentaire

• Et oui

les merveilleux amants font parfois de pâles compagnons

nous jouons trois rôles dans notre vie au près des femmes, compagnon, amant et père, j'ai l'impression qu'il nous est difficile de tenir plus de deux rôles avec justesse, lui il est juste capable d'en tenir un, permet moi de dire que c'est peut etre le plus facile?

Oui on estt parfois le bon compagnon et le bon père d'une femme, et le bel amant d'une autre, tout çà est bien compliqué

tu n'es pas la première à voir qu'un amant devient un vilain compagnon, mais toi tu le payes très cher, quel gâchis!

Cà fait roue de secours, il ne mordra peut etre pas à l'hameçon mais avec ton ex et de la franchise?

Commentaire

• Et oui
            Bien sur

il faudra que vous oubliez tout les deux?

Commentaire

• Et oui
              Oui

mon mari heureusement ... s'est quitté en bon terme.et qu'il a compris mon choix.il est decu de la reaction de mon amant.comme il dit:"il a tout fait pour t'avoir et maintenant k il t'a il te lache".il ne sais pas k je suis enceinte.et je ne lui dirai pas parce k je l'ai promis donc je vais affronter ca toute seule.et puis tu vois qd il t'arrive un truc comme ca tu es jugé tes fréquentations te regardent comme ci tu etait une perstiférée,ou essaye de voir si tu va bien ou si tu vas mal et moi je montre rien.je prend tout sur moi.alors ils s'imagine que tout va bien et k j'en trouverai bien un autre.ils ne savent pas dans quel désarroi je me trouve.en plus il y a toujours un con pour te dire "mais tu n'es pas la 1ere, il le fera à d'autres".oui c'est un beau gachis

Commentaire

• Oui
                Ton mari n'est pas responsable

de la perfidie de ton amant

a la rigeur on peut juste lui reprocher de ne pas avoir su te garder, mais c'est parfois difficile, les dés sont pipés car monsieur cupidon a décoché un trait.

Moi je pensais que comme dit la chanson, ls anciens volcans????
                Cet histoire d'avortement m'attriste, le gâchis est là, le reste finalement n'est qu'une erreur de parcours dont tu te sortiras. Tu verras, je me doute que tu vas trouver cette dernière phrase très dure au vu de ce que tu vis, mais il faut repartir d'un bon pied.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X