publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La déprime totale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La déprime totale

J'ai besoin de raconter ce qui se passe. Pendant 6 mois j'ai espéré être enceinte. Aujourd'hui je suis enceinte de 14sg et je doute beaucoup. Je suis maman de 2 garçons et tout allait bien. Mais voilà mon homme change de job, nous sommes obligés de ... notre maison (nous y habitons depuis 5 mois!!) et je veux le suivre qu'après la naissance. Je ne sais même pas s'il sera là le jour de la naissance. bref je m'en veux d'être enceinte et je pleure tout le temps. Je ne sais pas quoi faire pour me remonter le moral.
    Chinou

• Pense à ton bb

Chinou, pas la peine de deprimer, pense à ton bb et dis toi seulement que ce bb peut etre pour vous une grande et belle benediction. tu verra tout ira pour le mieux. pense aussi à revoir ta position, je pense qu'il vaut mieux pour toi, ton mari, ta petite famille, et le bb que tu emmenages des maintenant dans votre nouvelle maison. en plus dans ce que tu a ecris je ne vois pa pourkoi ton mari ne serait pas là. ne t'en fais surtout pas les beaux jours arrivent... bisous

Commentaire

• Salut

ce sont les hormones. Moi j'ai une situation de rêve, une maison de rêve, un homme de rêve, deux enfants de rêve, une grossesse de rêve, un job de rêve et il m'arrive même de déprimer méchant... sans aucune raison valable même si j'essaie d'en trouver plein.

Commentaire

• Fais comme tu le veux

Mais si tu veux suite ton mari fait le tout de suite
        Tant qu'il y a des changements partagez ces changements ensembles

Mais prend soin de toi surtout

Lorsque je suis tombée enciente mon mari voulait changer de travail et de région
        J'ai déjà deux enfants moi aussi
        Mais il était hors de question que nous soyons séparés

Pour moi la suite s'est dégradée mais je suis contente de l'avoir suivi tout de suite.
        On ne sais jamais commen se passe les choses loin de celui qu'on aime

Bonne chance à toi et prend soin de ton bébé

Boulette

Commentaire

• Hello, ça va mieux le moral?

Salut,
          Je t'envoie juste un petit message de soutien. J'espère que le moral est meilleur!
          Je me retrouve plus ou moins dans la même situation que toi! Mon homme doit déménager à cause du boulot (à 800km de chez nous). Et moi, j'ai fait le choix de le suivre et de changer de job par la même occasion. Seulement, évidemment, je me dis que ça tombe vraiment mal: pas de congé de maternité payé, devoir chercher un job après l'accouchement (maitenant, avec un gros ventre, ça va pas trop le faire.......). Bref, ça me stresse beaucoup par moment mais je me dis tant pis. Ce qui compte, c'est mon homme et ce petit bout qui arrive. Donc, je continue à travailler jusqu'en juin et ensuite on déménage (je serai à 7 mois de grossesse!). Bref, la vie nous réserve parfois bien des surprises et évidemment, on ne peut pas toujours tout calculer comme il faut!
          Bises à toi et bon courage. Réfléchis à l'aise à ce qui est le mieux pour vous. Tu as encore un peu le temps de voir venir!

Commentaire

• Hello, ça va mieux le moral?
            Merci

Ca va beaucoup mieux. On part une semaine tous les 4 en vacances début avril pour visiter la région et regarder les maisons. Mais financièrement on ne peux pas avoir 2 maisons en même temps. Et puis accoucher là-bas...qui va s'occuper de mes enfants alors qu'ici j'ai des amis et ma famille pas trop loin.
            Bisous
            Chinou

Commentaire

• Merci
              Hello

Tant mieux, si le moral va mieux, le reste va suivre aussi! C'est sûr, nous on n'a pas de maison, on loue un appart et on a juste donné notre renom au bail. De plus c'est notre premier enfant donc, situation un peu moins compliquée que toi...
              Mais bon, je suis certaine que vous allez trouver un bon compromis. Tiens-nous au courant, qu'on puisse t'envoyer des petits messages de soutien si tu en as besoin.
              Bonnes vacances là-bas!
              Bisous
              Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X