publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help nausées déprime !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help nausées déprime !!!

bonjour à toutes je suis a bientot 5 SG et depuis une semaine les fameuses nausées !!!
    Comme ils disent dans les bouquins "vous n'êtes pas malade vous êtes enceinte c'est que du bonheur" et bien non c'est pas que du bonheur ! à peine les yeux ouverts et vous sentez les nausées arriver ! le moral est au plus bas ! l'humeur n'en parlons pas c'est une horreur ! alors du coup le conjoint ne vosu comprend plus ! vous devenez un extra terreste même soi même on se reconnait pas ! si vous vivez le mm type de situation help help j'attend avec impatience votre exprerience. Merci pas avance de me rassurer

• Les nausées je connais bien

Moi aussi, j'ai connu de très fortes nausées, ça m'a gaché mes premiers mois de grossesse et j'étais insupportable tellement je ne pouvais plus manger.
    Je mangeais que des fruits et pour le reste... Même les patisseries ne m'interressaient plus.
    En plus, quand tout ton entourage sait que tu es enceinte et que tu ne peu pas manger, les gens se disent que tu n'apportes pas ce qu'il faut pour le bébé, c'est super pas rassurant...
    J'ai perdu 5 kgs ! Mais ma gynéco m'a dit qu'on ne peut rien y faire même avec un traitement.
    Le seul conseil est la patience car même si on y croit pas un jour elles disparaissent et c'est que du bonheur, et puis mon bébé à 4 mois et la grossesse c'est bien déroulée après, alors bon courage et si tu es énervéec'estparfaitement normal, c'est aux autres de se plier pour te comprendre car il y a trop de boulversements corporels et psychologiques, tu deviens une maman, essaie de faire des sorties, si c'est possible partir en vacances(la tu sera beaucoup moins malade), allez courage, ça en vaut vraiment la peine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-09

publicité

Chargement...
    X