publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression obsedante : etre enceinte, quand le doute empeche de vivre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression obsedante : etre enceinte, quand le doute empeche de vivre...

avis aux filles qui ont peur ou ont eu peur un jour de tomber enceinte.
    Comment ça s'est passé pour vous?
    Moi, je ne vis plus depuis le 13 novembre (depuis que j'ai eu des jeux sexuels avec mon copain,sans pénétration ni éjaculation) mais comme il m'a fait un doigté vaginal, j'ai peur... et qu'à cette époque (début octobre), je ne prenais pas encore la pilule.
    J'ai eu de vrais regles avant de laprendre (et des artificielles depuis que je suis sous efezial), j'ai passé des tests urinaires et sanguins tous négatifs.
    Mais malgré tout ça je suis morte de trouille, j'ai mal au ventre, j'ai des hauts de coeur, j'ai le ventre qui gonfle et quand je me regarde dans la glace je pleure, bref, j'ai trop peur que ce soit vrai malgré la science... J'ai lu des témoignages de faux négatifs et c'est ça qui fait persister mon doute.
    Je n'arrive plus à me débarasser de cette peur qui paralyse tout mon mental et mon physique... En plus, depuis novembre, j'ai souvent ma main qui se pose sur mon ventre,comme instinctivement parfois j'entends des palpitations... Je ne suis vraiment pas rassurée...
    Je précise qu'une grossesse maintenant est ce qu'il y aurai de pire pour l'évolution de mes relations familiales amicales ma vie étudiante... Et que ma sexualité avec mon premier copain stable n'en ai qu'à ces balbutiements...

Qu'en pensez vous? Vous autres qui êtes des femmes peut etre plus fortes que moi!
    merci pour vos réponses.

• T'es sure

que tu as peur que de tomber enceinte ? et pas de l'engagement que cela entraine ?

Il n'ya aucune raison que tu sois enceinte d'abors parce qu'il n'y pas eu éjaculation. Ensuite parce que depuis novembre tes tests auraient été positifs x10.

Maintenant si tu n'as pas confiance dans ta pillule prend en plus le préservatif comme çà tu sauras plus sécurisé.

Mais moi je serais toi j'essayerai de comprendre qu'est-ce qui me fait vraiment peur si c'est tomber enceinte et dans ce cas là pourquoi ou de ne pas l'etre ?

Commentaire

• T'es sure
      Ben je ne sais pas ce qui me travaille mais ça me travaille

En fait je ne sais pas mais j'ai la trouille au ventre

Commentaire

• Un doigt dans le vagin...

Même la main complète (fist) même un orteil, dans le vagin, n'a jamais rendu une femme enceinte.

En tout cas, on ne connaît pas de doigt éjectant du sperme par les spores de la dernière phalange (idem pour les orteils).

Je te suggère d'acheter un livre du genre "comment fait-on les bébés ?"

En prime, depuis le 13 novembre, euh...

Et si tu cessais de te faire des films, hein ?

Commentaire

• Ben je ne sais pas ce qui me travaille mais ça me travaille
          Il faut

que tu arrives a la dépasser. Peut-être en en parlant avec des proches qui te connaissent bien et qui pourrait t'éclairer.

Commentaire

• Tu fais

ce qu'on appelle une "grossesse nerveuse". Ca arrive quand on a soit très envie d'etre enceinte, soit au contraire très peur.
            TU N ES PAS ENCEINTE. Si tu veux en etre absolument certaine, passe une echographie!

Commentaire

• Tu fais
              Grossesse nerveuse?

Tu crois que je fais une grossesse nerveuse.

J'ai pensé à l'échographie ou au scanner, je me suis dit qu'il n'y avait plus que ça, mais je ne peux pas y avoir acces en direct...

Et puis ça veut dire que je le paie de ma poche car je suis encore sous la mutuelle de mes parents, et je ne peux pas les alerter (impossible).

J'espère que ça se calmera tout seul. Mais je ne peux m'empecher d'avoir peur. Juste une question: ça fait gonfler le ventre la grossesse nerveuse alors?

MERCI

Commentaire

• Peurr moi ossi

alor tu t on est sortiiii km,????? chui dn tn ka moi sssi
                repon moi sttpp

Commentaire

• Doute

Bonjour, si le doute est paralysant, il y a beaucoup de façons, simples, discrètes et peu chères, de le lever. Si cela te semble insurmontable, il faut que quelqu'un t'aide à comprendre pourquoi, un psy peut le faire. Je peux te recommander de contacter allopsy.com, ou aller voir un psy près de chez toi.
                  Bon courage!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X