publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur maman en depression aidez moi les filles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur maman en depression aidez moi les filles

Bonsoir les filles,

Voila deja je pense etre enceinte de 6 semaines daprés mes calculs.Rdv chez le gyneco que jeudi 15 mars.Bref je vais super super mal j ai des nausées du matin jusqu'au coucher cest permanent. Du coup je mange pratiquement plus aujputd hui je n ai mange qu'un kiwi et une poire ce soir tout me degoûte.Jai ete voir le medecin m a file du primperan et du motilium.Qu'est ce que je peux faire parce que la je ne suis plus du tout heureuse et je m en veux alors que je devrais être super contente. Ces nausés me gachent la vie.Au fait c est ma première grossesse.Aidez moi s'il vous plaît les filles pour que je puisse remanger et être heureuse parce que la je suis en train de tomber dans la depression et c 'est pas bon.
    Merci de m 'avoir lu et j attends vos réponses avec impatience.

• Coucou

Ne t'inquiète pas... C'est le début, c'est le plus désagréable, surtout avec des nausées..
    Tout est chamboulé dans ta t^te, et déjà dans ton corps...

Je ne pense pas que ça soit une dépression, et je suis sûre que ça ira mieux dans quelques temps, ça va passer

Après, tu auras la pêche, et dès que tu vas le sentir bouger, tu te sentiras différente!

Courage, et bonne grossesse!

Commentaire

• Hello

c'est normal c'est le début de ta grossesse tu imagines le chamboulemnt dans ton corps il faut qu'il accepte!!aprés 2 ou 3 mois tout se remets en ordre et la tu seras la plus heureuse pense seulement au bonheur que tu auras quand ce petit etre commencera a bouger en toi
      pour l'instant mange du frais des yaourts des fruits des crudités et tu verras tu reviendras bientot au steack frites hum!!!
      courage le meilleur est a venir

Commentaire

• Courage

slt fo surtout pas déprimé sé pa bon pr le bébé il fo kil sente kil é tré atendu cé importan tu sé.mé je compren ta situation mm si personnelmen je né pas encor vécu cette expercience.duran ma grossesse je né u okun probléme pas de nausée ni vomissement enkor moin de prise de poids.parcontre mon accouchement a été super dur jé bcp soufert on ma fé une césarienne jé fé une semaine à lopital jen voulé par momen a mn bébé mé ojord8 je m ren compte k cé la plus belle chose ki m soit arrivé et cé ce k tu doi ter dire chak jr.du courage tn bb a besoin de se sentir aimé lé nausée von passeé.emilienneagathe@yahoo.f r cé mon email

Commentaire

• Sensation partagee

salut, je te comprends, je suis un peu dans la meme situation meme si toutes les histoires sont differentes..je suis enceinte de deux mois plein maintenant et depuis le debut de ma grossesse je suis anxieuse, triste et je culpabilise beaucoup de reagir comme ca....mais comment faire??moi aussi je n'arrive pas à profiter!!! alors que j'attendais cette grossesse depuis des annees!!!en ressentant ses emotions on se sent seule, incomprise, c'est dur!!bon courage à toi, et j'espere que tu vas aller mieux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X