publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les mamans étudiantes:d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les mamans étudiantes:d

bonjour,:d

comment faites vous pour vous en sortir avec bébé?

je vous explique le pourquoi de ma question: je travaille en ce moment mais jusqu'à fin septembre ou octobre normalement car c'est un contrat saisonnier.

D'après ce qu'on m'a dit je toucherais le chomage pendant quelque mois (7 mois au minimum). et j'aimerais préparer le concours du crpe par le cned.

le ptit problème c'est que j'ai eu des rapports à risque avec mon chéri car je ne prends plus la pillule. je ne sais pas c'est psychologique j'arrive plus a avaler ces saletés d'hormones donc jusque là c'était préservatifs...normalement.

donc dans le cas où je serais enceinte, est-ce que je pourrais m'en sortir? ça me déchirerait le coeur de devoir tuer mon bébé (désolée je le ressentirais comme ça personnellement mais je ne suis pas contre l'avortement en général) et tout ça a cause de notre inconscience!

je précise qu'il faut rien attendre de mon ami pour l'instant, il est en dépression et ne travaille pas j'espère qu'il va aller mieux et pourra commencer la formation dont il rêve mais celle-ci ne sera pas rémunérée :mal:

enfin bref je suis dans la mouise si je suis enceinte je sais dans mon coeur que je serais heureuse :amour: mais que ce ne serait pas le bon moment :triste:

• Courage

je suis aussi étudiante en alternance et je suis enceinte de 8 semaine tt le monde et revi sauf ke je ne sais commen l'anoncer a mes patrons et mes parent et ke sa me stress pa mal.
    en revanche si tu ve etre sur fai un test de grossesse c'est le meilleure moyen de savoir pr l'instan. si tu lai eh ben c a toi et ton copain de décider si vous le garder ou pas, pense a ce ki est le mieu pr toi et vous 2.
    bon courage a toi et tien ns o courant
    bisouxx

Commentaire

• Courage
      Merci

j'ai encore quelques jours avant la date de mes règles et donc de faire un test.

mais comme on a pas été sérieux:mal: et que je suis parano de nature ben je psychotte:fou:

je pense pas que je le sois quand je vois le nombre de filles en essai depuis pas mal de temps. mais y'a un doute qui subsiste quand mm...

la suite dans quelques jours!:d lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X