voila,jsuis une maman de 25 ans!!! Ma 1ere fille Léna a 3ans et 3mois et mon fils donc le 2eme qui s'appelle Chadi a 20mois et je reve depuis le moment ou j'ai accouché mon fils de tomber enceinte,j'adore les enfants,j'ai vraiment envie d'etre a nouveau enceinte,qui comme moi souhaite avoir ou a déja une petite famille,je ne sais pas pourquoi mais ca devient obscessionnel!!! jai fait une dépression pas du a ca et l'on m'a mis sous antidépresseur,ca va mieux maintenant,mais on m'a dit kavec ce genre de médic mieux vat ne pas tomber enceinte,je reve du jour ou jpourrai l'arrété pour pouvoir retomber enceinte!!! Touts mes amies me disent que jsuis folle,que de nos jours,on ne fait plus beaucoup d'enfant mais moi jvois pas la vie de ce coté,ma vie c'est les enfants,meme si c pas tous les jours faciles mais j'aime pour moi les enfants c la vie!!! alors aidez moi et donné moi votre avis,meme si vous etes déja maman de plusieurs enfants,faites moi part de votre témoignages ke jsache ke jsuis pas seule!!
merci beaucoup!
j'attend vos réponses
Commentaire