publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin de votre avis sur le nombre d'enfant souhaites,svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin de votre avis sur le nombre d'enfant souhaites,svp!!!

voila,jsuis une maman de 25 ans!!! Ma 1ere fille Léna a 3ans et 3mois et mon fils donc le 2eme qui s'appelle Chadi a 20mois et je reve depuis le moment ou j'ai accouché mon fils de tomber enceinte,j'adore les enfants,j'ai vraiment envie d'etre a nouveau enceinte,qui comme moi souhaite avoir ou a déja une petite famille,je ne sais pas pourquoi mais ca devient obscessionnel!!! jai fait une dépression pas du a ca et l'on m'a mis sous antidépresseur,ca va mieux maintenant,mais on m'a dit kavec ce genre de médic mieux vat ne pas tomber enceinte,je reve du jour ou jpourrai l'arrété pour pouvoir retomber enceinte!!! Touts mes amies me disent que jsuis folle,que de nos jours,on ne fait plus beaucoup d'enfant mais moi jvois pas la vie de ce coté,ma vie c'est les enfants,meme si c pas tous les jours faciles mais j'aime pour moi les enfants c la vie!!! alors aidez moi et donné moi votre avis,meme si vous etes déja maman de plusieurs enfants,faites moi part de votre témoignages ke jsache ke jsuis pas seule!!
    merci beaucoup!
    j'attend vos réponses

• Vas y fonce

tu es prete,tu geres bien,cheri suis
    allez y
    emmerdez les gens et go
    bizz

Commentaire

• Même cas que toi

Je suis la maman d'Eliyah, 2 ans et demi et de Jules, 7 mois et depuis sa niasance, je voulais un 3ème, ça devenait obsessionnel.
      Ca commençait à aller mieux mais voilà qu'une bonne copine à accoucher hier, je vais la voir tout à l'heure.
      j'ai peur que ça me reprenne.
      Mon mari lui veut un 3ème mais pas tout de suite donc je ne veux pas l'embêter ou le saoûler même avec ça.

Je voudrais une famille nombreuse, mon mari lui pour le moment voudrait s'arrêter à 3 car il a peur qu'on ne suive pas financièrement.

En attendant, je traîne sur "attendre bébé" et je prends mon mal en patience...

Laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X