publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de mon ange gardien?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message de mon ange gardien?!

Il y a un jour une voyante qui m'a dit comment demandé quelque chose à mes anges gardiens. Traversant une période particulièrement difficile en ce moment, j'ai utilisé son truc. J'ai bien formulé ma demande. Mon conjoint vit une dépression et notre couple s'en ressent beaucoup. Nous n'avons pas d'enfant mais nous souhaitions en avoir un d'ici 2 ans. J'ai demandé à mes anges, dont un en particulier, de me donner un message afin que je sache si tous les efforts que je mets à garder mon couple me donneront un jour satisfaction. Je me suis bien concentré pendant plusieurs minute en répétant ma demande et en les remerciant à l'avance. Cette nuit là, j'ai fait un rêve... j'étais dans ma maison et je me dirigeait dans la petite chambre (celle qui sera la chambre du bébé un jour, elle est vide en ce moment), dans la chambre il y avait tous les meubles de bébé positionnés comme je l'ai déjà envisagé et dans la bacinnette, il y avait un bébé. Un petit garçon ressemblant à mon conjoint. Je l'ai pris dans mes bras en disant : " Viens maman va te donner à manger". Je me suis vu m'assoire sur notre divan, je voyais toute ma maison, la déco, tout était pareil, je me suis installé pour allaiter mon fils. Au même moment, j'ai vu un homme, je sentais que c'était mon conjoint actuel, il me demandait si il buvait bien et j'ai reconnu sa voie... c'était bien lui. Je lui ai dit que oui. Je me suis éveillée! Wow! On aurait dit mon avenir proche. Le lendemain avant de m'endormir, je me suis bien concentré et j'ai demandé à mes anges : "si le rêve que j'ai fait était votre message et que c'était mon avenir, je veux d'ici les 5 prochaines nuits, rêver encore à ce rêve ou à quelque chose qui confirme la venue de cet enfant". 2 nuits plus tard, je rêvais que j'étais enceinte et je sentais mes contractions. Mon conjoint était à mes côtés et il me tenait la main. Je voyais sa soeur devant moi qui me regardait avec hâte et joie de voir enfin son nouveau neveu! À mon réveil, j'étais surprise! Est-ce vraiment un message de mes anges!? J'aime le croire car c'est encourageant pour l'avenir. De plus, je suis retourné voir la même voyante quelques jours après ces rêves et sans lui en parlé elle m'a annoncé un bébé d'ici 2 ans avec l'homme avec qui je suis présentement. Elle m'a dit que la situation difficile se tasserait bientôt et que nous aurions le premier de nos 2 enfants bientôt! y'a-t-il quelqu'un qui a déjà fait des rêves de ce genre venant de réponses de leurs anges? J'aimerais lire vos expériences! Merci!

• Ca m'a l'air

encourageant. Tu peux me donner ta méthode pour contacter les anges? J'aimerais essayer aussi.
    Bises.

Commentaire

• Oui

je pense selon mon instinct que c'est ton ou tes anges gardiens, fait attention a leurs prediction c'est important, je pense que ce que tu as revé va reelement se realiser, mais tu seras enceinte avant 2 ans...

bisosu

tony

Commentaire

• Ca m'a l'air
        Pour contacter son ange

Pour contacter son ou ses anges gardiens c'est très simple surtout si on croit en eux sincèrement au plus profond de soi. L'idéal c'est de connaître le nom de son ange ou de ses anges, moi c'est la voyante qui me les a dit mais je sais qu'il existe une façon de le savoir qui est en rapport avec notre date de naissance. Ensuite, tu dois t'installer dans un endroit calme et sans bruit. Tu t'installe pour être confortable, tu te concentre en fermant les yeux. Moi je joint les mains comme pour faire une prière, je ne crois pas que ce soit nécessaire mais tout est bon pour être le plus concentrée possible. Ensuite, une fois que tu te sens calme et bien en puissance de tes moyens, tu prononces son nom, à voix haute mais pas nécessairement fort, tu peux chuchoté c'est comme tu le sens. Si tu es bien réceptif, après avoir dit quelque fois son nom, tu te sentiras bien et comme écouté. Tu n'as plus qu'à lui parler gentilment en précisant bien ce que tu désire et n'oubliant pas de le remercier en avance. Il est important qu'ils sachent que tu leur est reconnaissant. tu leur demande de te guider vers la bonne voix et une fois que tu sens que ton message est passé, tu remercie une dernier fois, le salut et tu ouvre les yeux. Généralement je prend une dizaine de minute pour faire tout ça et sans me minuté mais c'est le temps ue ça me prend. Si en plus, tu connais l'heure et le jour de la semaine qui est régenté par ton ange et que tu utilises cette période pour lui parler, ça fonctionne encore plus. Moi c'est ce que j'ai fait car la voyante m'a donné un exemplaire du tableau des heures régie par les anges. Par contre, je sais que tu peux leur parler n'importe quand. Bonne chance!

Commentaire

• Pour contacter son ange
          Alors??

Et alors, est-ce que certains d'entre vous ont essayé? J'aimerais bien que des gens qui ont déjà eu des messages de leurs anges me le raconte, ça m'intéresse! Merci à ceux qui m'ont répondu, j'aime avoir le feeling des autres face à ce que j'ai vécu car je trouve ça trop gros pour être une coïncidence! Vous croyez pas!?
          À la prochaine!

Commentaire

• Alors??
            J'ai essayée plusieurs méthode

car dans le moment j'ai des problèmes sentimental,je suis dans un gros dilemme. Et j'ai fait l'achat d'un livre, qui me disait de faire une pétition a mon ange, alors j'ai essayée, ca a marché pendant quelque jour, mais ensuite j'ai eu l'impression que ca ne fonctionnait plus, mais je vait essayée ton truc, et je t'en redonnerait des nouvelles. A la prochaine.

Commentaire

Coucou puce

J'ai fait comme tu m'as dit. Pour l'instant je n'ai pas de retour mais je te préviendrai dès que ce sera le cas. Ce qui est sûr, c'est qu'en étant bien concentré, on ressent vraiment la présence de cette ange.
              Merci à toi.

Commentaire

• J'ai essayée plusieurs méthode
                Je déjà lu que...

...les anges gardiens peuvent faire bien des choses pour nous guider dans le droit chemin ou nous aider à garder espoir ou à avoir la force de traverser une période difficle. Ils nous protègent aussi de certains accident et de certaines situations. Par contre, ils ne peuvent faire en sorte que quelqu'un nous aime ou tombe amoureux de nous. Je ne sais donc pas cher nathal de quel ordre sont tes problèmes sentimentaux, mais sache qu'ils ne peuvent obliger quelqu'un à t'aimer. Par contre, en leur demandant bien, ils peuvent te guider vers une bonne personne, ils peuvent t'aider à trouver ce que tu dois faire avec une relation ou bien ils peuvent transmettre des messages aux anges gardiens d'une personne que tu côtois et à qui tu veux du bien. Je souhaite bonne chance à tous dans vos démarche pour transmettre vos demandes, n'oubliez pas les remerciements. à la prochaine! J'ai bien hâte de vous lire encore!

Commentaire

• Je déjà lu que...
                  Je remonte la "pente"

car je voudrais avoir d'autres avis gros bisous :amour:

Commentaire

• Une expérience

voici mon avis : quand on fait appel aux anges et que l'on reste attentif aux signes ... ils nous aident et nous répondent comme ils le peuvent !

j'essaie d'oublier celui que j'ai aimé dès notre rencontre, nous avons vécu une passion qui nous détruisait car nous ne pouvons être ensemble, réunis. trop d'obstacles. l'impression d'avoir retrouvé mon "âme soeur", de l'avoir tjrs connu, de connaitre et (re-) cette personne sans avoir besoin de nous décrire... et pour lui, c'est pareil.
                    bref, je dois l'oublier, ne plus y penser, pour continuer à avancer, à vivre ...

je demande souvent à mon ange de m'aider à m'apporter la force ... et l'autre jour, seule, en voiture. (on a le temps de penser)
                    je priais mon ange de m'aider à l'oublier, à le chasser de ma tête, de mon coeur, de mon esprit, de mes souvenirs ... en priant.
                    à la fin de ma prière, une pub à la radio, que je n'avais jamais entendu, avec la voix d'un homme à accent soutenu du sud (basque), exactement sa voix, ses intonations, son accent ... qui me faisaient craquer !
                    (je travaille et je reprends la voiture pour rentrer chez moi)
                    dans la voiture, je fais remarquer à mon ange que "c'est pas cool" de m'aider de cette façon ! car je veux l'oublier et j'ai besoin d'aide : une voiture se met devant moi, une très très vieille voiture, celle qu'il vient d'acheter (il me l'a dit) (rare) mais je suis à 1000 kms de lui !!!
                    et pour finir, à la maison, avant de m'installer devant la télé, seule dans la cuisine, je re-pense à lui et à mon ange/à ce qu'il m'avait envoyé comme signes ... et je lui disais "c'est tout, c'est tout ...qu'est ce que celà veut dire ? " sur-ce, je quitte la cuisine pour le salon et je LIS son prénom à la télé, l'animateur dit son prénom, pendant une émission ... "Oh NON ..." POURQUOI ???
                    là, c'était flagrant !! :fou:
                    mais qu'est ce que celà veut dire ??? :fou:
                    l'avenir me le dira ...

merci !

Commentaire

• Une tres etonnante experience

samedi dernier, vers 1h30 du matin, une amie habitant a 510 km ne me donnait plus de nouvelle, et ne me repondait pas. Je me fis beaucoup de soucis. Malgré les gens et les bruits autour de moi, je fermis les yeux quelques instants, en demandant a ma lumiere, d'aller reveiller cette personne et que cette derniere me contact.

je vous le donne en mille, meme pas une demi heure apres, vers 2h du matin, mon amie qui m'appelle. Elle fut reveillé par un bruit de ceintres (alors que tous ses ceintres portent un vetement....)

voila je remercie ma lumiere de m'avoir aidé

plein de lumiere pour ma lumiere et mon amie

bisous
                      tony :amour:

Commentaire

• Une tres etonnante experience
                        Vrai cette histoire est vraie

et orange pourrait en faire la preuve puisque ce fut bien la première fois que je suis réveillée en pleine nuit pour téléphoner

D HABITUDE JE DORS !!!!!!
                        bon écoute tit frere si ton ange voulait bien me laisser dormir cette nuit car là je suis naze....

JE PLAISANTE !!! qu il me réveille pour te rassurer autant de fois qu il le souhaite - je serai toujours là pour toi MON TONY !!!!!

Commentaire

J'ai essayer

Slt je m'appelle Eden jai juste 13 ans et je vien d'essayer hier à rentré en contact avec mon ange
                          au début jai visité se site
                          http://www.revedanges.com/ange2.htm
                          après jai entendu à la télé une pub ke je n'avai jamais entendu dire le meilleur ami de la femme est l'ange
                          puis un peu plus tar en mangeant seule dans la cuisine le téléphone sonne c'étai un tou petit son mai ke jai entendu c n'était pa un appel aprè dans ma chambre jai essayer de savoir son prénom en aluman une bougie et un baton d'enssen je me suis assise sur un fauteuil fermer les yeux
                          je lui demande son prénom aprè je ne pense plus à rien
                          pui un prénom me vien à l'esprit un peu bizarre Otachi je lui demande si il veu ke je l'appelle comme sa et tou en avan les yeux je voi une ombre passer au dessu de moi jétait a moitié endormi mai jai fai un bon kan jai vu sa aprè jai senti comme une chaleur dans mon corps comme si il étai en moi le matin après je vai dan la chambre de ma mère je prend son portable pour voir lé message kelle avai dun cou jenten un son, un ultra son je dirai pendan quelque seconde puis ma mère arrive et m'engeule parce ke jai touché son portable
                          peut ke mon ange a voulu me prévenir ....

Je ne sais pa tro de chose sur les anges parce que apparemment j'ai 3 ange qui selon plusieur site on plusieurs nom et un ange gardien à moi toute seule je ne sais si il peuvent apparaitre quelle apparence il ont ... les sites se contredisent si vous pouvez m'éclairez merci d'avance

Commentaire

• Re: Message de mon ange gardien?!

Une expérience
                            J'ai eu un signe d'un ange

Je vivai un relation tre compliquer avec un homme il me seduiser mais moi je le calculer pas parceque j'etais deja marier mai cette seduction a commencer il ya 16 ans en arriere et j'etais tres complice avec lui vu que mon mari n'etait jamais a la maison il travailler et reparter aussito avec ses copain et j'avais aucune compliciter avec lui il buvet bocoup a cet epoque enfin bref je me sui laisser seduire j'usquau jour ou j'ai craquer c'etais magique avec lui on se comprenai sans se parler on etais heureux ensemble j'usquau jour j'ai eu peur etan croyante en dieu j'ai voulu tout arreter je me disait que toute femme tromper son mari perirer en enfer donc j'ai prier pour que tout cela s'arrette et que personne souffre parcque lui aussi etai marier et avai un enfant et moi de meme j'ais souffer au debut puis je me suis fait une idee et j'ai passer a autre chose j'ai eu un deuxieme enfant au bout de 5ans Et je penser toujour a lui mais je pouver me controler vu que je le voyer de temp en temp et que j'etais occuper par le menge et les enfant avec mon marie sa alle un peut mieux il buvet plus il sortez moins mais c pa pour autantt qu'il rester avec moi mais sa ller bocoup mieux on avai retrouver une compliciter malgrer que je pense toujour a l'autre et puis j'ai eu un troixieme enfant et la c'etait le top avec mon marie et je remercier dieu qu'and fin j'abvais pu tournez la page et la que tout aller bien dans mon couple le voila qu'il revien me charmer et me proposer une histoire avec lui de le revoir qu'il venai fou pour moi qu'il arreter pas de penser a moi pendant toute ces annee et la j'ai petter un cable je lui es dit tous ce que j'avais sur le coeur qu'il avai pas a venir ver moi que j'etai marier et que des femme il en manquer pas si il voulais s'amuser que j'etais pas une ... malgrer que ce que j'ai fai c'etai pas bien mais aujourd'hui j'ai pri de l'age j'ai troi enfant il ma demander si j'avais des sentiment pour lui je lui es repondu oui il ma di qu'il etai pas venu me parler avan parcqu'il avais peur et que c'etai tro bon que c'etai pas bon qui s'attachez alors je lui es demandez pourquoi tu revien pourquoi tu arrete pa de me charmer me proposer ques tu veut il me repon ques quon fait quoi ques quon fait oui ques quon fait dans c ka la je lui repon rien on fait rien je sui marier g troi enfant falait reflechir avant maintenant mes enfant passe avant tout et on c quiter dur ces parole il es parti pendan 1 ans entre tant il sa quiter il se reprenez avec sa femme c'etai plus sa il es revenu passez 15 jour et il es reparti pendan 1 ans de plus et ilnes rester quiter avec sa femme 4 moi pui il es revenu mais il s'avais pas repri avec sa femme et moi je penser a lui je savez pas si je devai y aller ou si je n'avai pas le droit alor g prier et gvdemander a dieu quil me fasse un signe que j'en peut plus de toute c soufrance qui me ronge entre mon mari qui est differen de moi on a auccune compliciter mais il dit quil m'aime et moi qui voi que l'otre je me sens si differente avec l'autre j'ai l'impression que c ma moitier alors je lui es dit seigneur sa peut pas durer com sa prend moi avec toi tant que j'ai pas pecher ou alors si je suis faite pour l'autre homme aide moi que tout ce passe bien et qu'on soy reunie mais je t'ensupli la j'en peut plus je suis au bor du suicide et j'ai plus de force pour elever mais enfants et la je rentre dans une assemble evangelique moi qui suis catholique je rentre et je m'assis et le pasteur preche puis d'un coup le pasteur dit seigneur j'avais prepare mon discour choisi ma page de l'evangile et la seigneur tu me dit non tu me parle pour une personne sui doufre depis longteng et qui vien chercher des reponse mais cette personne n'est pas de l'assembler elle et du autre religion dieu me dit de te dire que c fini que tu ne soufrira plus que tu va retrouver la paix et le seigneur te l'accorde ce que tu lui a demander mais tu va devoir te lever toi a qui le seigneur parle alor je me suis lever et le pasteur est venu ver moi et ma dit ta soufrance est fini dieu te l'accorde ta prierre et tu sera en paix tu le sera un ange viendra te donner ta bennediction alor j'attendai et je voyait rien et puis l'homme que j'aimer s'avais repris avec sa femme alors j'ai dit seigneur ou iles l'ange pourquoi je pleure aujourd'hui je souffre en moi c'es peut etre que c pas lui l'homme de ma vie et que je doit tourner la page et vontinuer avec mon mari et je regarde le ciel et je dit tu es ou l'ange ou tu es si c l'otre l'homme de ma vie fai moi un signe maintenant et la je me tourne j'en es la chair de poule je voy un ange bien difini qui tenait dans c main un couple et de l'otre coter un homme qui tenez un enfant une fille elle avai une couette et qui donnez cet enfant au couple alors je me suis dit c bien lui l'homme de ma vie et je doit me batre mais je l'es fait telment soufrir je l'es ignorer que maintenant il es parti avec sa famille et qu'il veut plus rien savoir de moi j'ai essayer de l'appelais il ve plus de contact quesque vous en penser bous de se signe qu doije faire

Commentaire

Un medecin !

peut être un psy pour parler de tes probleme et puis ton histoir

Commentaire

Bonjours

j'ai appeler un ange j'ai fermer les yeux et j'ai appeler j'ai eu des frisson quand je leur parles j'ai demander qu'il exauce un voeu qui mais chère à coeur mais Toujours pas de signe de sa part je c'est pas comment interprété j'ai fais appelle a eux y'a maintenant 2 jours et toujours pas signe de vie c'est normal ou pas ? je doit encore les appeler ou pas ?

Commentaire

Une expérience
                                  C'est exactement ce qui se passe dans ma vie

tu as écris ce que je vis , j'aimerai oublier un être cher , je n'ai plus de nouvelles de lui,j'ai trop de mal a l'oublier... comme par hasard j'entends partout son prénom , ses chansons ou celles qu'on écouté ensemble et d'autre petits détails...pourquoi????

je demande a mon ange que c'est surtout et plutot lui qui devrait avoir plus de ces signes pour penser à moi et me contacter....

j'aimerai comprendre !!!!!

et si j'ai une réponse positive ...mon ange...

Commentaire

Bonjour
                                    je vis quotidiennement avec mon ange gardien.Je recois des messages et des enseignements de sa part,par channeling.J'en ai écris des livres pour partager ses enseignements et venir en aide aux autres,je viens de faire éditer mon premier livre sur le sujet il s'appel - La parole des anges gardiens - si cela vous intéresse et peut vous venir en aide car cela m'a moi même beaucoup aidé et aussi des personnes à qui nous avons partagé ces messages des anges gardiens.....Merci mon ange

Commentaire

???? vous voivez avec votre ange gardien?
                                      Dr Sophie D'AGUANNO,
                                      Médecine générale,
                                      N° RPPS: 11000 14 463 83
                                      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                      Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X