publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grâce à vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grâce à vous

Après 4 ans et demi de désespoir ( j'ai 32 ans), je viens d'obtenir mon . J'ai beaucoup beaucoup de mal à réaliser ce qui m'arrive. Tout ... est grâce à vous et à ce genre de forum. On m'a très vite diagnostiqué un pb d'acidité de la glaire et proposé les IAC. Mon ami et moi n'étions pas pour (surtout mon ami)...Nous avons ensuite traversé des epreuves personnelles difficiles ( pb de santé, dépression....)Il y a qq mois, grâce à vous, j'ai découvert le traitement à base de lavements au bicarbonate. Je suis enceinte au bout du 2ème cycle !
    Merci de ce soutien....C'est grâce à ce genre d'échange qu'on va toutes y arriver. Je vous souhaite plein de courage...Tout fini par arriver ( je sais que ce n'est pas une phrase que l'on aime quand on attend depuis des années mais c'est vrai).
    Je vous souhaite pleins de
    Estelle
    Merci entre autre à K931, à azzuofrezia, à Wali ( que je vois svt s les messages) et à toutes

• Félicitations !

Quelle chance tu as ! Vous devez être comblés ...
    Je me reconnais énormément dans ce que tu as écrit... dis moi, quel est le secret des lavements au bicarbonate, ça m'intéresse !

A nouveau toutes mes félicitations pour ce formidable et tant espéré :amour:

Commentaire

• Bonjour et felicitations

oui felicitations que de patience, moi je ne suis qu'en c 22 mais je me pose la meme question à quoi çà correspondt cette acidité: je m'explqie, j'ai l'impression que tout le sperme de mon mari coule hors de mon vagin apr-ès un rappirt et qu'il se liquéfie quasi immlédiatement et je me pose des questions sur ma glaire oua utre et sur ma capacité à "retenir " son sperme! désolée pour la question précise mais ton post m'einterroge! merci de ta réponse et encore felicitations bonne et belle grossesse

Commentaire

• Bonjour et felicitations
        Bonjour caramel

Merci pour tes féliciatations....
        J'ai enore un peut de mal à rester zen car j'ai des douleurs auventre et je suis très inquiète...
        Il n'y a que le tes de hunher qui peut dire si ta glaire est acide ou non. T u en as fait un. Pour la liquefaction du sperme, je crois que c'est normal. Qd mon ami a fait son spermogramme ( à la maison) il s'est liquefié en moins d'une demi heure. lors des rapports, j'avais aussi exactement cette même impression..Il coulait tout de suite même si je restait allongée. Je me suis tjs posée la question de savoir si je le retenais ou pas...Mais je pense que c'est normal qu'il coule en fait. Moi, j'essaye de lever mes jambes après le rapport. Pas très sexy mes efficace à priori. Bon courage ma chère Caramel
        Estelle

Commentaire

• Félicitations !
          Chère avil mai

Le bicarbonate sert à rendre la glaire moins acide. Il faut boire de l'eau de vichy St Yorre qui contient bcp de bicarbonate ( au moins une bouteille par jour 5 jours avant l'ovulation et on arrête qd on a ovulé).
          Lavement : acheter une poire vaginale .5 jours avt ovulation il faut faire ces lavements. Tu mélange 3 cuillère à soupe de bicarbonate de sodium ( ou soude c'est pareil)ds une bouteille d'1 litre d'eau tiède. Et tu l'injectes ds la vagin grâce à une poire vaginale : litre matin et soir et avt chaque rapport. Mais il ne faut pas faire ça Plus de 5 jours. Ce n'est pas très sexy cette méthode mais ca marche ! Moi au début j'avais super peur d'avoir d'attrapper une mycose mais il n'y a aucun risque.
          Si tu veux d'autres détails n'hésites pas.
          Merci pour tes féliciations et bon courage
          Estelle

Commentaire

• Félicitations !

je suis ravie que tu y sois enfin parvenue ! Je suis touchée que tu me remercie , c'est sympa de ta part !
            Encore toutes mes félicitations et bonne grossesse à toi !
            wali, en attente résultats iac4

Commentaire

• Félicitations !
              Merci wali

Et oui, tu es une des première qui a répondu à mes questions et je vois souvent ton nom....
              Je te souhaite le même bonheur.
              Par contre, toi qui lie svt les messages tu pourras peut être m'aider. J'ai mal du côté ou j'ai ovulé ( grossesse d'à peine 3 semaines...La secretaire m'a dit que ça pouvait arriver, d'avoir mal comme qd on a ses règles.Mais finalement je m'appercois que ce ne sont pas de douleurs de règles mais bien localiser...Tu as déjà entendu parler de ça ?
              Biz
              Estelle

Commentaire

• Merci wali
                Il vaut mieux consulter

ça n'est sans doute rien de plus que ton ovaire qui travaille, qui produit plein d'hormones, mais si jamais ça te gêne, conulte ta gygy, c'est peut-être un petit kyste ?
                Moi j'ai actuellement 2 kystes hémorragiques sur l'ovaire gauche, et dpuis l'ovulation, aie aie aie !

A
                wali

Commentaire

• Chère avil mai
                  Où en trouve t'on?

Bonjour,

Peux-tu me dire ou trouve t'on du bicarbonate de sodium et du soude?
                  Merci beaucoup,
                  Ludivine

Commentaire

• Félicitations quef !!

bonne grossesse

contente de lire ton témoignage, pour ma part gygy me dit que test huner ok mais j'ai un doute, il a vu au microscope mais je n'ai pas eu de résultats chiffrés.
                    alors dans le doute je vais faire comme toi car aujourd'hui à la PDS LH7 et ESTRADIOL 140 et apparition de glaires jaune d'oeuf donc ovulation d'ici 72 heures je pense ! donc je vais tenter le vichy !

clairette qui est en traitement sous puregon et gonado

Commentaire

• Où en trouve t'on?
                      On en trouve

tout simplement au supermarché, au rayon du sel et condiments. C'est généralement vendu dans des briquettes en carton de 400 g.
                      Sinon tu as la solution de la pharmacie ou de la droguerie.
                      Voilà

Commentaire

• Où en trouve t'on?
                        Bonjour reylulu

Moi je l'achète en parapharmacie. Si tu veux d'autres infos sur les lavements n'hésites pas.
                        Biz
                        Estelle

Commentaire

• Encore bravo!!

salut Estelle
                          je te l'ai dejà dit en MP hier mais je te le repete aujourd'hui BRAVO tu l'as bien merité. Des nouvelles comme ça redonnent l'espoir à nous aussi )

prends soin de ta crevette et à bientot d

Commentaire

• Bonjour reylulu
                            Bonjour

Merci pour tes infos si tu veux m'en dire plus n'hésites pas car je n'en ai jamais fait.
                            bisous,
                            Ludivine

Ps : je viens de voir seulement ton message.

Commentaire

• On en trouve
                              Slt

Merci
                              Tu en as déjà fait ?
                              Biz
                              Ludivine

Commentaire

• Bonjour
                                Salut ludivine

Je ne sais pas de quoi tu souffres mais si c'est un pb de glaire acide, n'hesites pas à me poser des questions sur ce que j'ai écrit... bonne chance
                                Biz
                                Estelle

Commentaire

• Attention

je vois écrit plus bas que bicarbonate de sodium et soude c'est pareil.... le bicarbonate de sodium c'est un sel légèrement basique (du style de ce qu'on prend quand acidité dans l'estomac). La soude c'est une base forte TRES caustique et donc à éviter absolument.

Korri

Commentaire

• Salut ludivine
                                    Salut estelle

Je n'ai pas de cycle régulier et je n'ovule pas sans traitement. Je me suis marier en septembre et un an avant j'ai fait un traitement hormonal qui m'a bien donné une ovulation mais malheureusement ça n'a pas fécondé. J'ai pris du clomid et le clomid peut donner des problèmes à la glaire donc c'est pour cela que je suis interressé par ce système de bicarbonate et en plus je vais retourner d'ici 2 à 3 mois chez le gynécologue.
                                    Bisous,
                                    Ludivine

Commentaire

• Chère avil mai
                                      de renseignements sur la poire

je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais j'ai des questions sur la poire.

Je viens de voir mon gigi qui m'a conseillé de faire des lavements avec du bicarbonate.
                                      J'ai acheté une poire mais je me pose pleins de questions :
                                      comment remplir la poire ? j'ai fait ca aujourd'hui avec une paille mais ce n'est pas tres pratique.
                                      Ensuite comment nettoyer tout ce materiel ?, j'ai lu partout qu'en utilisant une poire on avait des grands risques de mycose, alors je veux tout bien nettoyer mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Commentaire

• Re: Un grâce à vous

Salut ludivine
                                        Ph acide

Bonsoir mon ph est acide et je souhaite faire les lavements au bicarbonate.
                                        Mais comment être sur qu'on va ovuler quand les cycles sont irreguliers depuis mes 9ans et j'en ai 24!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X