publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence le puregon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence le puregon

Bonjour à toutes

voilà après 18 mois d'essai je commence le puregon (chose qui me faisait peur) car le clomid ne fait aucun effet.

alors si vous avez des témoignage qui pourrait m'aider n'hésitez.

en ce moment j'ai l'impression de faire une dépression car tout le monde autour de moi tombe enceinte, vraiment toute les femmes de mon entourage sont soient enceintes ou soit viennent d'accoucher.

Merci

• Courage !!

Moi je suis en essai BB2 depuis plus de 4 ans ,

J'ai eu le clomid et duphaston pendant un an et j'ovulais un mois sur 5 , mon gygy d'avant m'avait proposer les picpic en 2003 j'ai eu peur et j'avais refuser croyant que dame nature fesait effet , alors les année passent j'ai 37 ans j'ai donc décidé de commencé les picpic depuis le mois dernier donc puregon , hier j'ai fais un déclement et j'attend la suite dans deux semaines .

Ne déprime pas fais confiance avec ton gygy et tu auras un beau

Moi je fais mes picpic dès le 3e jour du cycle jusqu'a avoir au moins un fofo de 19 mm

Gros bisous

Mbombo C 36 J 19

Commentaire

• Salut !

il existe plusieurs groupes de "Piqouzeuses", dont le mien, les Gonalfettes-Ménopurettes. SI tu veux nous rejoindre, n'hésite pas.
      En tout cas, accroche toi, les stim picpic sont super efficaces. C'est pas pour rien qu'on les utilise pour les iac et fiv, c'est que ca marche bien !
      Pour moi ça n'a pas été suffisant, mais il y a de grandes chance pour que tu obtiennes un d'ici 6 mois
      Wali, en attente résultats iac3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X