publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre environ 5 kilos en un mois... c'est possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre environ 5 kilos en un mois... c'est possible?

bonjour a toutes et a tous,
    je me presente je m'appelle Marion. Normalement je suis sur le forum grossesse car je suis en essais bebe. Pour le moment pas de ptite graine alors je voudrais en profiter pour perdre du poids. suite a une depression cette hiver assez importante j'ai ^pris 7 kilos voir plus. Je voudras absolument les reperdre ou au moins en perdre 5 avant de tomber enceinte. Je ne m'y connais pas franchement en dietetique. que me conseillez vous comme type d'alimentation?
    merci d'avance pour votre aide

• Bonjour

perdre 5 kg en 1 mois c'est beaucoup trop vous risquez de les reprendre vite fait? En moyen 3 kg en 1 mois est déjà bien, je connais un programme nutritionnel génial qui marche et sans gros effort. Me contacter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X