publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le monde à l'envers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le monde à l'envers

dans mes messages antérieurs, je vous ai expliqué ma situation; mon mari qui était en déplacement a eu une aventure pendant 8 mois avec une collégue( elle me harcèle au téléphone, envoie des lettres anolymes) , j'ai du porté plainte et depuis je suis en dépression ( même hospitalisée en HP quelques jours), il a toujours nié la vérité car je savais qui était sa maitresse, j'avais des doutes mais c'est elle qui m'a appris la vérité et le fait qu'elle soirt enceinte. elle me dit que c'est de mon mari, lui nie bien entendu. elle accouche en février et je souhaiterais qu'elle fasse un test de paternité pour mettre fin à ce suspens.
    mais entre nous la situation se dégrade, nous avons même été voir un avocat, je ne sais plus ou j'en suis , que faire ? j'ai encore des sentiments pour lui mais il m'a tellement déçu. il me reproche même des choses que je n'ai pas faites, en effet j'ai communiqué quelques fois ( 5 - 6 fois ) avec un homme , mais sans arrière pensée de ma part, seulement pour parler et depuis mon mari est différent, me menace. il me demande de lui pardonner son aventure; lui a eu des rapports sexuels, des relations physiques , des repas, ils se voyaient réguliérement pour manger ou boire un verre ensemble. il me dit même que c'est lui qui achetaient les capotes, donc tou ça était prémédité, je ne crois pas toutes ses explications mais lui, me demande de lui avouer des choses que je n'ai pas faites, c'est le monde à l'envers. j'ai l'impression que ses erreurs, qu'il n'assument pas, il veut me les mettre sur le dos. qu'en paensz vous ?

• Avez vous des enfants?

parceque si c pas le cas alors il t'as trahis.....c un porc alors quitte le

Commentaire

• Avez vous des enfants?
      Chère conza

oui nous avons deux enfants, 13 et 4 ans, je lui ai toujours fais confiance.
      il me dit qu'il ne l'a jamais aimé , mais j'en doute, il me dit que c'était simplement sexuel mais il me dit qu'au lit c'etait nul avec elle. il aurait pu dire stop dès leur 1ère relation mais il a continué à la voir ? et moi , je n'ai rien vu, je suis très malheureuse car je n'ai eu que lui dans ma vie , je lui faisais confiance mais je me sens trahie.
      j'ai toujours essayé d'être féminine pour lui alors que sa maitresse est un garçon manqué, je ne le comprends pas

Commentaire

• Pb de communication...

D'après ce que j'ai compris, ton mari t'aime toujours et veut que tu lui pardonne, oui pardonner c'est difficile normal. C'est dommage qu'au lieu de parler le malaise s'installe et votre relation se dégrade.
        Effectivement il est lâche si il veut tout te mettre sur le dos mais ça doit être sa façon de se déculpabiliser car il doit se sentir con aussi.
        Il faut lui dire tout ce que tu as sur le coeur même si ça fait mal il faut crever l'abcès et il te faut des réponses sincères de sa part.
        Il faut rétablir une communication saine.
        Prend du temps et discute discute jusqu'à vous donnez chacun les réponses, les explications qui conviennent à l'autre. Oui tu peux pardonner mais oublier c'est autre chose. Pareil il faut absolument faire le test de paternité, mais s'il dit qu'il achetait des capotes.... ils ont eu des rapports non protégés????
        Je te souhaite du courage avec tout ça....

Commentaire

• Salut

Ton mari n'assume pas son infidélité et retourne la situation contre toi
          je vis la même chose et il me pourri la vie d'ailleurs depuis que je connais sa vrai nature j'ai fouiné partout et j'ai découvert bien trop de saloperies moi aussi il me fait des reproches qui sont non fondés et voudrait presque que moi aussi j'ai une aventure afin qu'il puisse me le reprocher Il me reste des sentiments ,mais je sais qu'il me trompe depuis toujours et il a fini par me dégouter
          Ne te laisse pas faire contre cette pouf ? tu es tombée sur une grande malade ,ne la laisse plus pourrir ta vie ,essaie d'être plus forte qu'elle
          BON COURAGE

Commentaire

• Salut
            Questions sans réponses

des discussions , nous en avons eu des tonnes, ca va quelques jours et après on se reprend la tête. la semaine dernière , il est parti quelques jours et il est revenu, nous avons passés 1 journée cool et après , on se reprend la tête.
            des discussions, il ne veut plus trop en avoir , il me dit avoir tout dit, pourtant il y a des choses pas normal.
            il dit avoir eu des relations une fois par mois environ avec elle ( ????) et protégées. soit elle est enceinte d'un autre ou alors on me ptrend pour une ...
            de plus, il lui a beaucoup parlé de moi, de nos enfants, de sa vie ,il a fait des choses qui me blessent. qui croire, à ton vraiment encore un avenir ensemble pourtant je vous assure que je l'aime comme une folle

Commentaire

• Salut
              Questions sans réponses

des discussions , nous en avons eu des tonnes, ca va quelques jours et après on se reprend la tête. la semaine dernière , il est parti quelques jours et il est revenu, nous avons passés 1 journée cool et après , on se reprend la tête.
              des discussions, il ne veut plus trop en avoir , il me dit avoir tout dit, pourtant il y a des choses pas normal.
              il dit avoir eu des relations une fois par mois environ avec elle ( ????) et protégées. soit elle est enceinte d'un autre ou alors on me ptrend pour une ...
              de plus, il lui a beaucoup parlé de moi, de nos enfants, de sa vie ,il a fait des choses qui me blessent. qui croire, à ton vraiment encore un avenir ensemble pourtant je vous assure que je l'aime comme une folle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X