publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je jette l'éponge!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je jette l'éponge!!!!!!

Vous allez sans doute me prendre pour une dingue mais moi je n'en peux plus!!!!
    Cela fait 2h que je ne dors plus!!!
    Il fait chaud
    J'ai mal au dos
    j'ai des hémoroides
    je ne sais pas comment me mettre pour dormir car j'ai les mains engourdies
    je fais de la rétention d'eau
    j'ai des brulures d'estomac
    j'ai le visage gonflé
    pipi toute les heures!!!!!

J'ai l'impression de faire KHO LANTA!! J'arrive à un stade ou je ne veux plus etre enceinte. Je n'y éprouve plus de plaisir!!!!Je crois que le dépression n'est pas loin!!!je suis en colère!!!
    Quand je vous lis, je vois des femmes pleines de courage!!! que je vous envie!

Voila pour mon roman du matin!!
    Hanae

• Moi pareil

Je me suis réveillée en pleurs ce matin car impossible de dormir plus d'une heure cette nuit, et ça dure depuis une semaine : levers réguliers pour boire (j'ai toujours l'impression d'être déshydratée en ce moment) puis pour faire pipi, de retour au lit j'ai trop chaud et n'arrive pas à trouver une position pour dormir (impossible sur le côté car je me prends des coups de pied, et difficile sur le dos car mes reins me font souffrir, et en plus le matin c'est réveil de la sciatique assuré), j'ai des fourmis dans les mains et les pieds et la migraine.
    Sans compter que je n'arrête pas de penser au jour J et à ceux d'après. Plus le terme approche, plus j'angoisse.
    Et dire qu'il me reste au moins 5 semaines à tenir...

Essaie de tenir le coup comme tu peux, et de ne pas craquer : tu sais que nos petits bouts ressentent tout. Bientôt ce sera terminé et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bon courage !

Commentaire

• Tu n'es pas la seule

rassure toi.
      moi aussi j'en ai vraiment marre :
      -maaal aux lombaires
      -double sciatique (une sur chaque jambe, c'est super)
      -douleur de tout le côté droit du dos, bras compris et ça tous les jours même si je ne fais rien
      -problème de colite
      -mon fibrome à l'uterus qui me fait maaal surtout quand bb appuie dessus
      -obligée de porter des colants de contention
      - j'ai la diarée depuis plus d'un mois à cause du fer que je prend. je te raconte pas l'état de mes fesses...
      -et maintenant que bb est bien dessendu, je ne peux plus conduire, et je suis obligée d'avoir les jambes trés ecartées comme une grenouille pour pouvoir rester assise.
      -depuis qu'on m'a dit que je risquai d'accoucher d'un jour à l'autre, je stress à fond car rien n'est prêt chez moi. on est en travaux. je dors presque plus.

à part ça tout va bien :fou:

allez, courage. on a fait le plus long

Commentaire

• Dur dur

Ta dpa est pour quand ?
        Si c'est dans moins d'un mois, ils ne peuvent pas déclencher l'accouchement ?
        J'ai une copine qui faisait bp d'oedeme et qui n'en pouvait plus et ils ont accepté de la déclencher...
        Il ne faudrait pas que tu arrives trop crevée à l'accouchement...
        Tu ne peux pas en reparler avec la personne qui te suit ?

Je comprends bien ton ras le bol, allez courage

Commentaire

• Courage!!!

Je suis un peu pareil j'en ai marre!!!mais je souffre moins que toi qd même!!!!

Allez il te reste combien de tps avant ta dpa???

Biz

Sand

Commentaire

• Dans le même état

je dors très mal la nuit et il faut dire que
            - les mains engourdis
            - la retention d'eau
            - le mal aux dos
            - l'herpes
            - les brulures d'estomac vomissements depuis le debut de la grossesse
            - mal aux dos
            ont reellement fini de m'amuser. Ce matin j'en aurais pleurer... J'en peux plus, je veux accoucher!!!
            bon courage à toutes !!!

Commentaire

• Courage!!!
              !!!!encore

1 mois. DPA 01/09
              Eh oui, c'est proche et loin en meme temps!!!
              Hanae

Commentaire

• Dur dur
                36sa

Je vois gygy lundi âprès midi. Je lui demanderai un déclenchement mais j'ai peur en meme tps de forcer la nature!!!!
                Mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas assurer à l'accouchement car je suis vraiment fatiguée!!!!
                Merci pour vos encouragements. Ca fait du bien.

Merci
                Hanae

Commentaire

• Courage

Je ne peux que t'encourager à garder le moral pour cette fin de grossesse!!!
                  Reposes toi un max dans la journée histoire de récupérer un peu, pour le mal de dos va voir un osthéo, pour les brûlures d'estomac prend du Maalox, pour la chaleur, surtout hydrate toi bien, beaucoup d'eau, un ventilo et un brumisateur...

Bises
                  Sonia et Zoé j-15

Commentaire

• Courage
                    Merci

pour tes encouragements. Nous avons acheté une clim il ya 2 jours et hier nous avons eu de l'orage donc je ne l'ai pas mise ds la chambre. je l'ai regretté vers 1h du mat et je ne voulais pas reveiller doudou. En ce qui concerne l'osthéo, le malox, j'en ai parlé avec gygy mais il ne me prescrit rien du tout!!! Ca m'énerve!! j'ai du exigé qu'il me prescrive des veinotoniques pour les hémo ainsi que de la creme. C'est qd meme grave de dire au medecin ce qui'il doit me prescrire!!!! j'ai l'impression que ce gygy est à l'ouest et qu'il n'aime pas bcp les medicaments!!!
                    merci encore
                    Hanae

Commentaire

• Par contre

tu dis visage gonflé ,
                      c pas normal, il fo consulter.

Commentaire

• Merci
                        C'est sans ordonnance

le Maalox et l'osthéo n'est pas remboursé par la sécu donc tu peux prendre un rdv sans lui
                        Fais le rapidement tu seras soulagée

Sonia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                        X