publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème aux ovaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème aux ovaires



    J'ai 19 ans.
    Depuis près d'un ans, je fais se que l'on appelle une amhénorer, bref, je ne suis plus menstruer. J'ai d'abors cru être enceinte et un test, en fait plusieurs tests, négatif mon rassurer.

    Il y a un mois, j'ai eue des petites pertes alors j'étais presque joyeuse...

    Dernièrement, j'ai recus un appelle.
    J'avais fait une génicographie (Oui, j'en avais parler à mon médecin et elle ne trouvait pas celà normal alors bon, voilà) et au téléphone, la dame me réponds que tout va bien, sauf que... J'ai les ovaires plus gros que la moyenne et j'ai des kiss. Ma mère me parlait en même temps mais, la dame, me parlait de polykistes en même temps, alors, vous avez devinez que je m'inquiètes un peu.

    J'ai fait des recherches sur ce sujet, on dit qu'on peut être stérile, et si c'est le cas, tout ne va pas bien. Je rêves depuis longtemps au jour ou je tiendrais mon enfant dans mes bras.

    Alors voilà, j'ai fait des recherches sur les ovaires plus gros que la normal, mais j'ai rien trouvée... Je sais pas se qui a de négatif ou quoi. Et puis, les kiss, ça, sa l'air vraiment moche mais je ne sais pas si je dois vraiment paniqué ou quoi. Pour l'instant je restes sereine mais s'il vous plait, j'aimerais avoir plus d'information ou sinon un vécus, s'il vous plait.

    Et puis, j'ai un rendez-vous dans un mois, au génico, j'ai pas envie d'attendre jusqu'à là car je suis très inquiète. Je n'ais même pas parler avec ma mère de celà, je ne sais pas si je devrais et puis, j'ai pas le courage. Ma mère vit une dépression en plus, alors bon.

    Espérant des réponses, Just me

  • Combien le gényco ?



    J'ai oubliée de demandé, j'ai jamais consulté un vrai génicologue. J'ai juste été au planning et mon prochain rendez-vous est justement avec un génicologue. Est-ce que cela coute quelque chose ? Je sais que le planning était totalement gratuit, mais les génico de l'hopital ? J'habite au Canada...

    Commentaire


    • Personne ?



      Personne ?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X