publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baby blues que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baby blues que faire?

j ai des crises des que le soir arrive je culpabilise grave je demande pardon a mon mari toute les 5 minute j ai peur de mal m occupé de ma fille pourtant au fond de moi je ces que je fait ce qu il faut mais rien n y fait. es ce que vous avez deja subit sa et commen le faire passé
    merci bpc

• Bonsoir

quelle âge à ta puce ?? Car si tu as accouché il y a peu c'est un peu normal...de plus le soir à la tombée de la nuit on angoisse plus facilement. Pour bb2 j'ai eu un accouchement de "rêve" un bb super mais 3 mois après j'ai eu une période ou je ne faisais que pleurer à longueur de journée sans savoir pourquoi !!
    Fais toi aider le possible....
    Parles en avec ton medecin, ta sage femme...

Courage !!
    bises

Muteen

Commentaire

• Bonsoir
      Elle a 5jours

.............

Commentaire

• Idem ici

depuis mon accouchement, le 29 décembre, j'ai eu le meme genre de choses que toi.
        Après la grossesse, il y a une chute importante d'hormones, qui expliquent cela. Pour autant, ce n'est pas une raison pour attendre que les hormones remontent.

Prends 10 ou 15 minutes par jour pour TOI. Tu confies ta puce à ton mari, et tu prends un bain, tu te fais un masque, une épilation, tu te maquilles. N'importe, pour vu que tu prennes soin de toi. Ce creneau qui t'es réservé, passe le à faire quelque chose que tu aimes (chanter, faire un gateau, de la broderie. idem, peu importe tant que tu y prends du plaisir).

Pour ce qui est du soir, il existe des lampes (chez nature et decouverte par ex) qui simulent la lumiere du jour. Mets toi devant 5 minutes par jour, LE MATIN. L'hiver, le manque de luminosité entraine pas mal de déprimes, et pas seulement chez les jeunes mamans.

Aussi, sors avec ta puce, vois du monde, tes amies ou ta famille.

Parles en également avec ton medecin. sinon, la PMI pourra te conseiler. Moi ca s'est arreté depuis que je prends des vitamines (type oligobs grossesse)

Bon courage,
        Clemence

Commentaire

• Elle a 5jours
          D'accord avec clémence

prends du temps pour toi !!
          elle est toute petite ta puce...

bonne soirée

Commentaire

• oh que je connais bien ce qu il t arrive !

coucou

j ai tres mal vecu le 1er mois apres mon accouchement
            bref je ne vais pas te raconter ma vie mais j avais de terribles crises d angoisses le soir quand la nuit tombait, j avais l impression d avoir foutu ma vie en l air et d etre incapable de comprendre mon bebe.
            j ai souvent dit a mon mari que j allais partir et que ma fille et lui seraient mieux sans moi !

bref si je peux te donner quelques pistes :

- quand tu sens que tu vas craquer prends ta poussette et va faire un tour
            - essaie de ne pas t enfermer, parle autour de toi a quelqu un qui pourra te comprendre (soeur amie ...)
            - parle a ton mari et dis lui ce que tu ressens
            - si tu sens que ca empire ou que ca ne va pas mieux alors prend rdv chez ton generaliste
            - essaie de confier ton bebe a quelqu un de confiance et va t aerer ou meme juste prendre un bain

si tu veux discuter plus je suis la !!

bises et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X