publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont le baby blues sur la 6 en ce moment ou quoi ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont le baby blues sur la 6 en ce moment ou quoi ? :???:

Depuis hier, c'est le 3ème film qui traite du soucis bébé ? ... commence à devenir un peu énervant à force ! d'autant que c'est pas toujours bien traité ! résultat, je ressort ma quadralogie Aliens ça m'a donné les crocs ces films !

Ombre

• Çà tombe bien

j'ai pas la 6 !!!! (à moins de faire des branchements compliqués !!!)

Au moins dans FBI portés disparus, ils ont pas ce pb !!!

Sinon va voir mon petit message chez les okapies, j'ai mis une bonne nouvelle (enfin je crois )

Bisous

Joan

Commentaire

• Çà tombe bien
      J'ai vu

bravo à toi, au moins, pas d'iac pour toi...

Ombre

Commentaire

• Même constatation

celui d'hier je ne l'ai même pas regarder et l'actuel pareil...par contre celui d'avant mouais à la rigueur pourquoi pas...mais les happy end américains c'est énervant au possible !!!! :fou:

Commentaire

• Même constatation
          Idem

celui de tout à l'heure ça va, mais celui d'hier et celui de maintenant :mal:

enfin, si tout pouvait être aussi simple ! :fou:

Ombre

Commentaire

• C clair

je suis en arret maladie et j ai voulu mater les bons vieux telefilms de m6. Et les 2 sont sur soucis bébés. Moi qui bvoulait quelque chose de gai

Commentaire

• C clair
              Cela dit

le petit discours de la nana dans le premier film quand elle craque en famille était pas mal... et en général, le toubib était plutot vrai dans son discours, ça change des anneries qu'on peut entendre !

Pour ma part, ça me fait un bon son de fond pour le perlage !

Ombre

Commentaire

• J'ose

même pas regarder ce qui est prévu pour demain !!!

Commentaire

• Mdrrrrrrrrrrrrrr

vi, je regarde jamais les films de la 6 à cause de ça (et aussi parce que je la capte pas très bien mdrrr) ils m'énervent avec leurs films à se tirer une balle c'est vraiment gonflant.... :fou:

enfin voilà.... hihihhiiii
                  bisousssssss, j'attends ton mail je te tiens au courant

Aurore

Commentaire

• Mdrrrrrrrrrrrrrr
                    C'est mon mari une fois qui était mort de rire

on regardait un film, la nana devient aveugles dans les 5 première minutes, ensuite, son homme apprend qu'il a une tumeur et doit se faire enlever un oeil si ma mémoire est bonne... et après on est parti, mais je me suis demandée comment ça allait finir !

le lendemain, dans le premier quart d'heure, un couple infertile (tien, comme c'est bizarre !) apprend que leur bébé a le VIH, la mère a été infectée sans le savoir et du coup, le père aussi.... et là, bien sur, la cata : perte d'emploi, perte des amis, et pour finir bien sur, le mari apprend qu'il a un cancer taux d'espérance de vie 0...

pas du tout le genre de film où t'as envie de te tirer une balle....

Bises
                    Ombre

Commentaire

• J'ose
                      Je préfère

garder le suspens....
                      mdrrr

Commentaire

• La directrice des programmes

Doit être en pleine fiv, ça doit être ça
                        Cléo

Commentaire

• T'as bien raison

Salut ombresoleil
                          C'est exactement ce que je me disais c'est de la folie ils ne font que passer des films dans le genre c'est gonflant...vu que comme tu dis ils ne le traitent pas de la façon dont on aimerait. Bisous. Tanpis on loue des dvd...

Commentaire

• La directrice des programmes
                            Ptdrrrr

je me marre toute seule devant l'écran ! :fou:

très très bien trouvé !

BOn, je retourne à ma quadralogie, histoire de me remettre peps !

Ombre

Commentaire

• T'as bien raison
                              À force

en plus, on les connait par coeur leurs films.....

Tant pis, comme tu dit : direction Vidéo CLub !

Ombre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                              X