publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blues du ventre vide :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blues du ventre vide :triste:

bonsoir les fille!

je sait qu'il y a un forum special baby blues, mais il ny a pas beaucoup de monde. alors je me permet de venir en parler ici.
    depuis que j'ai acoucher (il y a 18 jour), je me sent vide. je reli mon livre de grossesse avec les larme au yeux, je revoit les photo de mon gros bidou en pleurant, et dès qu'une chansson un peu triste passe a la radio c'est le niagara.

j'ai une adorable petite merveille qui grandit, mais je me sent pas reelement eureuse :-( je culpabilise grave de pensser ca, rien ne me donne le droit de dire ca, mais pourtant je le pensse :-(

avez vous ressentie ca aussi a votre acouchement?
    combien de temp cela dure?
    faut-il que je me fasse soigner?

tout me manque telement..........ce gros ventre, ses coup de pied dans mes cote, ce sourire qu'on me fesait dans les magasin........ :triste:

merci de mavoir lu
    bizz
    betty et sa lola :amour:

• J'ai eu aussi cette sensation

tout me manquais,les mouvements de ma puce dans mon ventre,mon ventre énorme que je ne me lassais pas de toucher,même mes rdv mensuels chez ma gygy où je m'émerveillais devant l'appareil à echographie!!
    Pui,petit à petit,tout ça s'est estompé,ma puce a aujourd'hui 13 mois,j'ai encore des coups de blues quand je vois un gros ventre dans la rue,quand j'apprends une grossesse mais tu verras que les progrès quotidiens de ta puce vont t'aider à passer à autre chose.Et puis tu revivras cela pour une prochaine grossesse!Mais en attendant,profites à fond de ta fille car cela passe si vite!!!Et puis,à chaque âge il y a des émerveillements qui nous chavire le coeur!!

Bises à toi et à ta poupée!

Fabienne,maman d'Adam 3 ans et Sorenza 13 mois :amour:

Commentaire

• C'est normal...

Moi, aussi, tous les soirs, je touchais mon bidon, alors que bébé dormait paisiblement dans son lit.
      La grossesse c'est qq chose de génial, et se faire a l'idée que c'est fini est difficile.

Tu aime et va apprendre a aimé encore plus ta puce, ne t'inquiette pas. tu est fatigué et a un petit coup de blus.

Moi, le jour ou j'ai accouché, j'ai dit, "j'en veux un autre"
      alors que c'est notre bébé 2, et que pour l'instant, nous avons décidé d'arreter la, j'ai du mal a accepter que je ne serai plus jamais enceinte.

c'est un peu comme toi, pour l'instant c'est fini.

ça va revenit petit a petit, ne t'en fait pas, il fait beau, sort avec ta puce, montre lui toute les jolies chose de la vie, elle compte beaucoup sur toi.

bon courage

FAN

Commentaire

• Mais oui, c' est normal !!

J' ai un petit garçon de 3 mois et demi et j' envie toujours les femmes enceintes quand j' en croise, je regrette aussi mon beau ventre rond et cette sensation unique de bb dans le ventre . Il me tarde ma prochaine grossesse et pourtant à la fin de celle ci , je n' en pouvais plus, je voulais qu'il sorte !!
        Moi j' ai pleuré à la mater( baby blues) mais àa peut arriver plus tard, reposes toi le plus posible et "fusionne" à fond avec ton bébé pour combler ton manque au mieux. Tu as besoin de tendresse que tu trouveras avec ton bébé mais aussi son papa s'il est présent. Par contre, si ça dure trop , parles en à ton m"decin, ça peut être une dépression post partum.
        Bon courage !

Commentaire

• Je sais ce que c'est

après la naissance de ma fille ça m'a fait pareil, ça a duré longtemps...jusqu'à ce que je sois enceinte de bb2 c'est à dire il y a 4 mois (elle a 2 ans aujourd'hui)
          Imagines tu avais un bb en toi 24h sur 24 7 jours sur 7 pendant 9 mois et du jour au lendemain tu l'as plus !
          Tout d'un coup tu l'as dans les bras qui pleure, te réveille la nuit, qui attire toute l'attention de tt le monde, on ne s'occupe plus de toi....l'air de rien c un grand chamboulement dans nos têtes ! en plus tu es super fatiguée et donc un rien te fait pleurer.
          Je te rassure ça va passer, il te faut encore un peu de temps, bb va devenir de plus en plus interressant et tu penseras à autre chose que ta grossesse. Je te conseilles de lui faire un livre comme tu avais fait pour ta grossesse et dedans tu y mets les photos de ton bidon, de sa naissance comme ça tu pourras y repenser mais d'une autre manière

Allez courage ça va passer ne culpabilise surtt pas c humain ! dis toi que tu revivras ça pour ta prochaine grossesse, en attendant profites de ton bb :amour:

Commentaire

• Ben

je pense que c'est quelque chose de normal
            mais perso je ne l'ai pas vécu car je n'ai pas aimé être enceinte !

mais bon chacune vit les choses à sa manière !!! et ne t'inquiètes pas tout va finir par rentrer dans l'ordre et peut être qu'il se cache une énorme envie de faire un 2eme enfant

chezcy

Commentaire

• Oh que oui :triste:

J'ai vécu une grossesse formidable: pas de nausées,pas de douleurs,pas de pieds/jambes gonflés,pas trop de sensations de lourdeur...Que du bonheur!!!Et une peur panique d'accoucher donc pas du tout pressée d'accoucher,au contraire,bien partante pour quelques mois de rab! :fou: Vraiment accro à mon gros bidon :amour:

Et j'ai vraiment eu du mal à faire mon deuil pourtant bb était là et je l'aimais!
              Je culpabilisais car j'avais l'impression de "préférer" mon ancien bidon à mon bb qui lui était enfin là :-/ Ben oui,quand il était dans mon ventre,je tapotais d'un côté et une bosse se formait sous ma main,c'était magique,une véritable complicité :bien: ...Et là,mon bb ne me regardait pas,il me souriait encore moins il passait son temps à dormir,manger et pleurer...j'avais l'impression d'avoir perdu cette complicité :-/

Mais chaque jour,ton bb évolue,il va d'abord avoir des periodes d'éveil plus longues,puis il va commencer à "regarder",puis viendront les sourires et aussi les gazouillis et après les éclats de rires,etc.

Laisse-toi du temps,ça va passer dans quelques jours,tu verras,j'en suis la preuve vivante

Bizzz à toutes les 2 :d

Lilouski et Sören,4 mois :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X