publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ça "blues après mariage ?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça "blues après mariage ?"

Bonjour à toutes... J'entends partt parler du blues qui suit le mariage, car les prépas sont finis, LA journée est passée, et on a l'impression de s'ennuyer... C'est un genre de baby blues, sauf que là c'est le mariage blues ???! Bref, qui l'a eu ?
    Merci
    Nath

• Un peu

mais il ne faut pas exagérer, c'est une pointe de regret que ce mariage qu'on a préparé depuis 1 an voire plus soit passé si vite. Mais après, il reste tellement de choses à faire et on revit le mariage par les photos, les films etc... Moi je me suis mariée en août et je suis toute excitée à l'idée de partir en voyage de noces en avril.
    bisous,
    ionion.

Commentaire

• Moi !

pendant un mois ou deux mais avec l'été, c'est passé assez vite qund même et puis près il y eu le vdn

Commentaire

• Moi beaucoup :triste:

J'ai eu toujours plein de projets dans la tête et en cours. Et le mariage terminé, j'ai eu beaucoup de mal à repartir, à passer à autre chose. J'avais même du mal à regarder les photos, je n'ai pu m'occuper des remerciements que 3 mois après tellement j'étais pas bien.
        Et puis, un jour cette espèce de torpeur est partie mais j'ai mis du temps pour remettre dans une dynamique d'action.
        J'étais épuisée après le mariage et nous ne nous sommes pas vraiement reposés, ceci explique peut-être cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X