publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'arrive t-il? a j-2 je suis plus sur de vouloir ce bébé:fou: :fou:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que m'arrive t-il? a j-2 je suis plus sur de vouloir ce bébé:fou: :fou:



    J'iperdu le bouchon muqueux ce matin et encore hier matin j'etais imatiente de serrer monbeb contre moi ,de l'aimer ,de la cajoler ,mais d'uncoup ce matin ilya comme une cassure undétachement qui se produit !
    Comment est possible ,pourquoi, et pourtant ça me fais pas peur les bébes j'ai lontemps travailler avec et j'aimais ça ,et j'avais plein de projet en tete je les aiencore ,je me voyais avec mon bebe mais d'un coup là c'est comme si j'avais plus de sentimments pour ce bébé!
    j'ai entendu parler de meres qui a la naissance ne se sente pas proche du bebe je voudrais pas que ca m'arrive et doive parfois entrer en maison specialisé pour creer des liens j'ai peur je veux pas de ça non!
    j'ai tant attendu ce petit etre pour l'aimer de toute mon ame ;
    on parle ausside baby blues mais là c'est pas le cas je n'ai mais pas encore accouché !!!!Comme ca se fait ?
    qui peut m'expliquer?

  • Chute d'hormones



    Tu vas bientôt serrer ton bébé dans les bras. En même temps, en prédisant un accouchement imminent à J-2 je ne prends pas trop de risques hihi...
    Mais sans rire, c'est hormonal (comme les femmes qui récurent tout...même si ça ne m'est arrivé pour aucun de mes accouchements).
    Ca n'a rien à voir avec les sentiments pour BB, qui sont eux bien réels...On en reparle après la naissance ?
    Bon week-end à la mat' hum..........

    Sophie.

    Commentaire


    • Peut etre



      que maintenant que le moment est arrivé tu commences a ressentir la peur...c'est normal! Tu ne dois pas trop te culpabiliser pour ça, et n'essayer pas trop d'analyser tes angoisses, c'est un moment particulier et chaque reaction peut sambler bizarre!
      Tu verra que quand t'aura ton bébé entre les bras tout sera different, mais si tu ne te sentira encore à l'aise, tu pourra toute de suite demander l'aide d'un phsicologue de la maternité pour te rassurer!

      Bonne fin de grossesse!

      Sara, DPA aujourd'hui!!!!

      Commentaire


      • Justement



        parce que tu es à j-2 :fou: tu as le temps de réfléchir à des choses auxquelles il ne faut pas
        tu attends ton tit bout depuis un bon moment, tu dois te dire que si il veut pas sortir c'est qu'il y a quelque chose ? alors que :non: t'en fais pas, tu vas voir, en un regard tout s'illumine, la vie prend une autre tournure, un autre sens ...

        fanoche

        Commentaire


        • J'espère bien



          que ces penséees negatives vont me passer en effet je sui àj-2 et c'est décide si beb pas la dimanche onme declenche alors j'aimerai etre joyeuse et content d'accueilir ce bebe

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-02

          publicité

          Chargement...
          X