publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super bouquin à lire pour les bébés qui dorment mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super bouquin à lire pour les bébés qui dorment mal

J'ai eu un accouchement très très très dur
    Un gros baby blues à la mater et à la maison.
    Ma fille pleurait non stop en journée, j'ai vu des pédiatres, medecin, ostéo, étioptahe...elle est encore très petite(5 semaines) mais ça va mieux.

Bref une collègue(responsable ddu relais assistante maternelle de ma ville, m'a filé un bouquin suite a ce que je lui racontais sur les pleurs de ma fille.

Et je peux vous dire que ça soulage vachement car dedans tout est expliqué, y'a plein de témoignages sur les bébés de 6 à 14 mois qui faisaient leur nuit et tout d'un coup se mettent à pleurer,
    ca parle du cododo, rituel de coucher, bref, je me sens vraiment moins seules depuis quej'ai ce bouquin, on se rend compte que les autres aussi sont aussi crevés que nous par leur bout de choux .... et ils racontent comemnt ils ont réussi a ce que leur bébé dorme...

Y'a des notes de pédiatres, de psy.... vraiment super je trouve, et je me rends compte que pour les bébés qui pleurent bcp, c'est à nous de trouver uen solution, de leur parler , de leur expliquer les choses, d'être patients....

Beaucoup de choses très interessantes, donc si ça interesse ceratines c'est les livres SPIRALE (d'ailleurs y'a sur tous les thèmes : allaitement, nounous,émotions en périnatalité...)

voilà pour l'info.... franchement ça aide ces bouquins, et depuis que je parle a ma puce de mon accouchement selon moi et elle ça va bcp mieux elle pleure moins !!!!

• C'est quoi le bouquin

Commentaire

• Et

on les trouve ou????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X