publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de ne pas y ariver :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de ne pas y ariver :-(

bonjour les fille!

je sui nouvelle ici, ma fille a 2 semaines.

ma mere est venu m'aider la semaine qui a suivi le retour de la mater parske les apres cesa netai pas facile la fatigue et le baby blues. bref, meme en mere comblé je netait pas heureuse :-(
    aujourdhui tout est rentrer dans lordre (enfin, je sui encore sensible mai je pleure moin pour un rien), mais ma mere est parti tout a lheure (elle abite a 1000km de chez moi). et il me prend une crise d'angoisse la.
    j'ai vraiment peur de ne pas y ariver (je m'en sort tre bien, en plus jai la chance davoir une nenette qui est tre sage sans vraiment de collique), mais la peur est la :-(
    je suis seule la journée, et si il ariver quelque chose?! (je suis san voiture)
    je panique un peu la :-(

bizz
    betty une nouvelle maman

• Bonjour !

CA VA ALLER ! tu vas voir, tout se passera bien. Tu dois absolument te reposer, et ne faire QUE t'occuper de ton bb. Le reste peut attendre.
    Prends ton temps, écoute ton bébé, écoute toi, reste détendue, et tout ira bien.
    Il y a un papa dans l'affaire non ? appuie toi sur lui aussi !

Profite bien

Commentaire

• Salut

j ai ete dans le meme cas
      si tu veux je peu t aider et te soutenir
      envoie un mp et si tu veux on pourra discuter sur msn

Commentaire

• C'est normal

Reste zen, tu le dis toi-même que tu t'en sors très bien.

J'ai été comme toi.

Respire un bon coup, raisonnes toi.
        Tu t'en sors très bien et après tu verras tu pourras être fier de toi.

Tu peux peut-être téléphoner à ta mère de temps en temps pour te rassurer.

Allez courage

Bises
        Isabelle

Commentaire

• Coucou

t'inquiete je pense que grande majorité de maman sont passée par la
          mais si tu veux discuter il n'y a pas de souci, envoi moi un message et je te repondrai et si tu as MSN et bien si ca te dit on pourra discuter
          tiens bon ca en vaut la peine il faut le faire pour ta petite choupinette
          bises a plus

Commentaire

• Merci bcp les fille

c'est gentil de me soutenir comme ca.

c'est vrai, un bebe c'est telement fragile, et dependan.
            j'ai pitetre peur de ne pas etre une bonne mere :-(

je replonge dans le baby blues la ou quoi?! aller secou toi betty, demain sera un jour meilleur.

merci encore les fille
            bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X