publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:)du soutien pour shapounette les novs ou autre aussi :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :)du soutien pour shapounette les novs ou autre aussi :!!!:

d'abrod shapounette si tu me lis, et bah c pas moi qui écrit c quelqu'un qui a pris mon pseudo !!!
    (comment ça menteuse, mô non) ! pas taper hein pour la suite !

shapounette fait un baby-blues et pour celles qui savent ce que c'est merci de lui envoyer plein de soutiens, de l'humour et du réconfort pour qu'elle aille un peu mieux !!!

pauv'shapounette ! de la part de quelqu'un qui sait bien ce que c'est ! :triste:

• Bon....

snif !!!!

moi je te soutiens !!!! d'abord !!
    mais euuu !!

Commentaire

• Up !!!

up !

Commentaire

• Et alors ma shapou

je trouvais que t'avais l'air en super forme moi!!!! avec ton tit Liam tant attendu Allez, passe sur le post des nov qu'on te réconfort! :amour:

gros gros bisous
        Stèph

Commentaire

• Histoire de rire

j ai fait mon baby blues en rentrant de la maternité mon homme a failli craquer; je suis rester trois jours assise sur les toilettes a pleuré comme une madeleine des qu on me disait bonjour ou autre,
          non serieusement c est un cap difficile mais il faut se dire qu on est les meilleures du monde et que nos petits bouts on de la chance

bises ma poupette de 2 mois pleure

Commentaire

• J'ai copier coller

ton post chez les novs!

Allleeeeeeeeeeez Shapou! on est là!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Comme je t'ai deja dit chez nous ...

shapounette je te fais tout plein de bisous (et c'est pas parce qu'on me le demande )
              viens te defouler sur le forum, car on est avant tout là pour ce genre de situations !

gros gros gros bisous

et à tres vite

letizia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X