publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux personnes qui veulent accoucher par cesarienne!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question aux personnes qui veulent accoucher par cesarienne!

pourqu'oi prefererai vous accoucher par cesarienne plutot que par voie basse?

question qui me turlupine depuis ma cesarienne!)

merci
    tabata37 maman d'Axel 1 mois demain!

• C'est un choix la cesa?

je ne pense pas que ce soit un choix si?
    c'est juste pour eviter une catastrophe
    enfin, je crois nan?

gaf

Commentaire

• Coucou

Moi j'ai chois la césar pour la deuxième car j'avais accouché par césar pour le premier suivi de complications qui m'ont laissé un utérus cicatriciel qui avait 20% de risque de rupture. Je ne voulais surtt pas prendre le moindre risque; Donc mon 2ème accouchement... je suis allée jusqu'à dilatation complète spontanée puis césar. Et je ne regrette pas une seconde. Ce que je regrette c'est la première qui m'a plus ou moins été imposée suite au déclenchement...

Félicitations pour la naissance d'Axel!

Commentaire

Pour certaine c un choix!

plusieur message on été poster en demandant si on avais le droit de choisir car certaine prefere la cesarienne. d'où ma question!
        merci de vos reponses!

Commentaire

• Coucou
          Je croyais...

... que c'était la phase de dilatation qui faisait le plus "travailler" la cicatrice ? L'anesthésiste m'a expliqué l'autre jour que les utérus cicatriciels n'étaient pas déclenchables car les produits qu'ils mettent font des contractions tellement fortes que ça craint pour les cicatrices ! C'est marrant que tu sois allée jusqu'à dilatation puis césa (tu avais fait le plus dur ou presque !).

Perso je risque d'en avoir une deuxième aussi, je l'accepterai si ça s'impose, mais je ne la choisirai pas !

Emi.

Commentaire

• Up

up please!!!

Commentaire

Salut alors moi non plus

je ne savais pas que la cesa etais un choix !!!
              pour mon 1er jusqu au dernier moment je ne savais pas si j allais accouchée par voie basse et les gygys de l hopital ou celle qui me suivais m ont dis on verra mais on tente toujours et si vraiment ca ne passe pas cesa
              je croyais que ca se passais comme ca de partout!!!
              ( a part si la cesa est programée car le bassin est trop etroit et le bb trop gros ou qu il y a des complications )
              enfin petrso pour bb1 j apprehendais vachement je pense que c normal quand on ne sais pas ce qui va se passer mais honnetement je suis tres tres heureuse d avoir pu accouchée par voie basse j espere que pour bb2 ca sera pareil!!
              bises a toutes
              bb2 21sa

Commentaire

• Alors moi c linverse

je suis au mexique, enceinte de 11sa, et jusqu'a il y a quelques jours je pensais accoucher ici, mais jai decouvert en me renseignant sur les maternités quici et dans toutes lamerique latine ils font des cesariennes à tout va, c'est comme ca c dans la culture. ils trouvent ca plus sur et plus pratique...
                donc du coup vu le prix je prefere payer des billets d'avion et rentrer en france, au moins si on me fait une cesarienne ce sera pour quelque chose!!

voila!

biz

Commentaire

• Alors moi c linverse
                  Up

j'espere aussi pouvoir accoucher par voie basse pour le 2ieme meme si je suis rester que 2 jours a la maternitee

Commentaire

• Pour certaine c un choix!
                    Boujour

moi aussi j'aimeré savoir si on pe choisir de faire la césa. ca fé lontem que mon mec aimeré avoir un bébé mais jé vraiment peur d'accouché par voix basse se qui fé que je ne pe pas tombé enceinte je bloque complétement. et ca m'empéche de lui dire oui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022010-01

publicité

Chargement...
                    X