publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je exiger une césarienne (mon bb est en siège)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je exiger une césarienne (mon bb est en siège)

Bonjour,

Est-ce possible d'exiger de subir une césarienne et de ne pas accoucher par voie basse (dans un hopital public). Je suis au début du 9eme mois et mon BB est en siège décomplété.
    Mille mercis pour vos réponses.

• Snif

personne ne me répond
    snif

Commentaire

• Oui

c'est parfois possible d'exiger une ceza. voit avec ton gygy et ton hôpital.

Commentaire

• Ben

normalement faut une raison medicale pour une cesarienne.

tu en as parlé avec ton gygy ?

vero

Commentaire

• Normalement

une femme doit plutot se battre pour accoucher vb d'un siege que le contraire...

Il peut encore se retourner aussi.

Commentaire

• Dans ma mater

c césa obligatoire en cas de siège décomplété !

bisous et n'hésites pas à demander

Commentaire

• Ben
              J'ai rdv lundi

c'est pour cela que je vous pose la question car si c'est oui, lundi je lui en parlerai.
              Il pensait me faire une version mais j'y suis opposée (50 % de réussite seulement).

Commentaire

• Pourquoi ne pas essayer ???

c'est tellement dommage de ne pas essayer la voioe basse.
                J'étais dans ton cas il y a trois ans, ma fille était en siège décomplété. La version n'a pas marché, mais ce n'est pas traumatisant, c'est fait deux à troios semaines avant terme, donc pas de réel dangers si ça déclenche un accouchement. Pour l'accouchement par vb, je connais des femmes qui ont accouché de bb de 4 kg en siège sans difficultés. Regarde les mamans de jumeaux, il est fréquent qu'un des deux soit en siège et ça passe bien !
                pour ma part, je n'ai pas réussi à accoucher pas voie basse, car ma fille n'appuyait pas sur le col et il ne s'est pas ouvert. J'ai fini par avoir une césa, mais tout s'est passé dans le calme. Ma fille n'a jamais souffert de cette situation. Et moi, j'ai un bon souvenir de mon accouchement et surtout aucun regret.

Pour mon deuxième, je vais essayer d'accoucher par voie basse s'il se présente bien. C'est tout de m^me mieux pour l'après accouchement. Tu es sur pied dans les heures qui suivent et dispo pour ton bébé. Pour la césa, c'est plus long !

Discutes en avec ton médecin ! mais surtout, dis toi qu'on peut accoucher par vb d'un bb en siège !

Commentaire

• Domage d epas vouloir tenter la vb

enfin chacun ses choix, mais la vb est quand meme beaucoup moins traumatisnte que la cesa

Commentaire

• Pourquoi ne pas essayer ???
                    J'ai accouché par vb

pour mon 1er BB et j'ai eu les forceps donc grande épisio et cela a été la cata : hémorragie et douleurs pdt 1 an et d'ailleurs ça me tiraille tjs 3 ans après. Je n'ai pas pu me lever pdt 3 jours (taux d'hémoglobine très bas). Bref, pour un accouchement en siège il y a forcément une épisio et je ne veux pas revivre cela.

Commentaire

• Je ne peux pas repondre a ta question mais je sais qu'une

copine a eu recours au cours du 9 eme mois a un accuponcteur qui parait il retourne les bb en siege!
                      en tout cas pour elle tout c bien passé !bb c retourné

Commentaire

• J'ai rdv lundi
                        Pourquoi

tu es opposée a la version ?

vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                        X