publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une césarienne :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après une césarienne :???:

Bonjour les filles !

Juste une petite question pour me faire une idée :

Combien de temps après une césarienne avez-vous repris les calins avec votre zhom ?

Merci pour vos réponses.

Val,

• Snif
    Merci

merci pour ta réponse.

3 semaines après pour moi aussi et j'avais peur que ça soit un peu trop tôt. ça me rassure.

Par contre, ça fait plus d'un mois que j'ai accouché et j'ai à nouveau mal à la cicatrice intérieure alors que j'avais plus mal, je comprends pas trop là :fou:

Val,

Commentaire

• Merci
      Cc

on te dit souvent d'eviter de porter ma belle soeur a eu une cesariene a fait attention pendant pres d'un an elle m'expliquer qu'a chaque mouvement brusque ca se redechirait a l'interieur.etant de caractere a ne pas me laisser aller et ayant 1 premiere fille de 2 ans et demie je n'y pretait pas attention dc je n'ai plus reelement a partir de 2 mois et demie.il faut savoir ecouter la force de son corps.
      si vraiment j'aurai tres mal j'aurai arreter toute activitè.
      tout depend de chaque femme mais il ne faut pas en faire une phobie..
      bon courage a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-10

publicité

Chargement...
      X