publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse après césarienne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse après césarienne?

bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu pour bb2 sachant que bb1 est né par césarienne?

sienna et romain, 7mois

• 2 ans

Mais les jumelles ont mis 21 mois de à arriver

Commentaire

• 5 mois

même si gygy m'avit conseillé 6 mois minimum.
      DPA dans 17 jours avec accouchement par VB prévu :fou: et voulu

Commentaire

• 5 mois
        Pour moi

pas le choix: césarienne pour bb2 aussi...j'ai oublié cette précision

Commentaire

• Mon gynéco m'avait dit 1 an...

donc on a repris les essais au bout d'un an tout pile... mais bb2 n'a été mis en route qu'aux 20 mois de bb1... (pb d'ovulation fc)

dpa prévue le 25/02, mais césarienne programmée lundi, parce que je fais des bb baleineaux alors que mon bassin est très limite...

Commentaire

• Un an

minimum, c'est ce que m'avait recommandé le gynéco en insistant bien sur ce point. mais je n'avais de toute façon aucune intention de m'y remettre aussi vite! On a attendu 2 ans et demi.Mairead

Commentaire

• 10 mois

Je suis tombée enceinte alors que bb1 avait 10 mois, j'en suis à 8sa 2 et je veux une vb

Commentaire

• Salut

j'ai accoucher il y a 2 mois ma gynéco ma conseiller d'attendre 1 an après une cesarienne

Commentaire

• Bb 2 apres cesarienne

bjr pour repondre a votre question, je suis tombé enceinte 7 mois apres ma premiere cesarienne mais si ton bb 2 essaye daccoucher normalement car en general i prescrive une deuxieme cesar
                  bonne chance
                  céline et ses trois ptits bouts nés par cesar

Commentaire

• Grossesse après césarienne

bonsoir
                    pour ma part bébé1 je l'ai eu par césarienne en juin 2003!ma seconde grossesse en aout 2007 et aujourdui je suis enceinte de 4mois !
                    1ans aprés cette seconde grossesse, boum me revoila de nouveaux avec se ventre rond! dautant plus car cette grossesse gémailaire!

cindy.

Commentaire

• Salut
                      Bonsoir

je suis maman de deux enfant ma premiere césarienne c déroulé en juin 2003 la seconde en aout 2007!
                      1ans aprés me voila de nouveaux avec se ventre rond Césarienne prévu au 20 février 2009

Commentaire

• Adhérences après césarienne et grossesse

ma fille de 32 ans a subi une césariennelors de la naissance de sa fille il y a 4ans et elle avait eu 5 scélioscopies avant cette naissance pour endométriose récidivante. Elle est enceinte de 7 semaines et a été hospitalisée une semaine pour des douleurs continuelles et violentes du côté gauche de la cicatrice césarienne. Le gynéco lui a dit qu'il s'agissait certainement d'adhérences. Je voudrais savoir si ces douleurs peuvent avoir une incidence sur la grossesse et si les douleurs vont aller en s'amplifiant . Merci de me répondre, je me faisd beaucoup de souci de la voir souffrir ainsi.

Commentaire

• :-d

J'ai attendue 8 mois avant de retomber enceinte apres la cesarienne. Et j'ai accoucher "normalement", aucun problème pendant ma deuxième grossesse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X