publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps a l'hopital apres une cesarienne???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps a l'hopital apres une cesarienne???

moi je suis rester 4 jours et tous le monde me dit que je suis sorti trop tôt. pourtant je me sent mieu a la maison qu'a la maternitée!

merci tabata37 maman depuis 8 jours!:amour:

• Ça me parraît court en effet !

il me semble que c'est 8-10 jours mais bon, moi, j'ai jamais eu de césarienne... t'as pas des soins à faire ?

Commentaire

Aucun soins...

agrafes (20) enlever 1 heure avant ma sortie.
      prochain rv chez gygy le 16 mars!

Commentaire

• Aucun soins...
        Bah ! s'ils t'ont laissé sortir !

moi quatre jours à la maternité j'trouve déjà que c'est trop long alors...

Commentaire

• Ca dépend

D'un tas de choses je pense... Pour le 1er je suis restée 7 jours et pour ma deuxième : 4 jours... Donc...

Félicitations pour ton accouchement

Commentaire

• Salut tabata

je vois que tu es sortie.

felicitation !!!!!!!

je t'avais posé une question en MP sur le coussin d'allaitement

moi aussi je suis resté que 4 jours apres ma cesa.j'avais plus la peche avec la cesa qu'avec mes accouchements par VB.

l'accouchement s'est bien passé?
            pourkoi la cesa alors que tu as perdue les eaux?

biz

20 SA 1

Commentaire

• Moi 6 jours

mais normalement c'est 7 même si on pense que c'est long c'est préférable.

Commentaire

• Coucou

ma belle soeur es rester 8 jours avec une cesa et elle n'as pas pu se lever pdt 2j..
                On a jamais compris pourquoi?

Si il t'on fais sortir c'est qu'il estimais que ca allais bien et que tu te sentais! Peu etre que tu as demander a sortir non?
                Dore

Commentaire

• 7 jours

et j'ai trouvé ca trop long.... mais il parait que c'est souvent entre 6 et 8 jours !

Commentaire

• Mon recit d'accouchement

Lundi 15 janvier 2006 :
                    2H30 : lever pipi, puis je retourne dans mon lit alors que mon mari va au toilette et me dit qu'il y a quelque chose de bizarre dans la cuvette. Il na pas fini sa phrase que je perd les eaux en m'asseyant sur le lit pour me recoucher. Pas de panique mais une joie immense. C'est le moment de rencontrer notre amour !
                    2H40 : décente a la voiture avec les affaires, et une grande respiration !
                    Bébé arrive et il ni a pas de BAC pour nous faire traverser le Rhône donc détours par Arles.
                    4H30 : arriver a la maternité. Très bonne accueil, vérification des urines, des eaux, prise de sang, monitoring (contraction a plus de 100 toutes les 10 minutes dans les reins et l'estomac)...
                    22H00 : après une nuit et une journée de contractions très douloureuses mais gérable, on demande a mon mari de partir car a 20H00, une personne a été installée dans le lit d'a coté pour un déclenchement le lendemain.
                    23H00 : je fait appel a la sage femme car je n'arrive plus a respiré, la douleur et insupportable, j'ai eu comme un gros coup de point dans le ventre et a nouveau une énorme perte d'eau. On m'examine le col na quasiment pas bouger.
                    On me mais une perfusion de spasfon qui ne me soulage que très très peu.

mardi 16 janvier 2006
                    4H00 : je refait appel car je n'en peut plus je suis épuiser, j'ai mal, la sage femme décide de me descendre en salle d'accouchement et d'appeler mon mari.
                    4H30 : on m'examine col ouvert a 3, on me perfuse, puis on fait appel a l'anesthésiste oufff ! !
                    pendent qu'il me pique je mouille mon lit et les sols ! 6 drap ne suffise pas tout éponger.
                    6H00 : le coté gauche c'est réveiller, je ressent tout. J'ai mal et rappel la sage femme qui m'examine et me dit col a 5/6, elle rappel l'anesthésiste puis le gynécologue qui décide de me mettre en position assise car bébé trop haut.
                    13H00 : col enfin a 8 mais bébé toujours très haut, trop haut. le gynécologue revient, m'examine et m'annonce qu'il faut aller me préparer pour le césarienne, car rien ni fait, mon fils ne veut pas descendre.
                    Dans le bloc, je tremble nerveusement, et j'ai vomi tout le médicament qu'il venait de me donner ! (pas facile pour sortir mon bébé et me poser les agrafes avec les vomissements)
                    13H50 : naissance de mon fils, Axel qui pèse 3kg680 et mesure 49,5cm et que j'aime plus que tout.
                    14H30 : salle de réveil, ou je m'oblige a bouger mes jambes pour remonter plus vite voir Axel que j'ai a peine pu embrasser avant qu'il le monte a mon mari.
                    16H00 : remonté en chambre ou je peut enfin faire la connaissance avec mon fils !
                    16H10 : mon frère qui a su que j'accouchai arrive, prend mon fils et me le met au sein car j'ai décider d'allaiter.
                    samedi 20 janvier 2006
                    10H00 retrait des agrafes (20)
                    11H00 consultation du pédiatre
                    12H00 retour a la maison

Pour le retour a la maison, elle m'on demander et j'ai dit oui sans esitation car je suis beaucoup mieu a la maison qu'a la maternitée!

Commentaire

• 5 jours

et je serais bien sorti avant, au bout de 2 jours je marchais, les infirmières hallucinaient :fou:

Loupoune & Kyllian 10,5 mois :amour:

Commentaire

• Mon recit d'accouchement
                        Petite question ...

Bonsoir quelle accouchement!!!
                        Petite question voila jenvisage avec mon conjoint davoir des enfants, et pour diverses raisons j'aurai très certainement recours à la césarienne et je me demande si le retrait des agraphes est douloureux?

Commentaire

Sujet de cesarienne

moi je sui rester 7 jour ossi mon bebe et ne a 36 semaine et la j atten un nouveau un bebe peur de ravoir une cesarienne ce bebe ete pas prevu pour ma part la cesarienne a ete tre douloureuse j ai 3 enfant et c ete la premiere cesarienne mtn je sui de 3 moi et demi et voila peur d en ravoir une si kelkun peu m eclaircir meci

Commentaire

• Lindsay8

accoucher le mercredi le jeudi j suis rester o lit é le vendredi j me suis levé sa me fessé tro mal ma fille été en néonat javé tro envie de la voir alor jé fé tt pr la voir voilou

Commentaire

• Sujet de cesarienne
                              Cesarienne

slt moi je suis rester 5 jours a la maternité et t'inquiette pas trop sur le fait d'avoir peut etre une autre cesarienne , moi j'en ai eu 2 et la j'attends bb3 et se sera surement encore une cesa.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X