publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Césarienne et petits calins?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Césarienne et petits calins?

Voilà je vais avoir droit à une césarienne le 24 Janvier et j'aimerai savoir au bout de combien de temps est-ce qu'on peut recommencer à faire des petits calins avec le papa...

Merci pour vos futures réponses!!

• Up!

Allez les filles!!

Commentaire

• Ben 3 semaines aussi !
      Non

Il ne m'a rien dit juste qu'il fallait bien éviter tout effort physique par rapport à la cicatrice mais pas pour combien de temps...

Commentaire

• Ben 3 semaines aussi !

En fait on peut les reprendre rapidement que certaines femmes qui accouchent par voies basse si on veut :bien: vu qu'on n'est pas du tout fragilisée d'"en bas". J'ai juste attendu de ne plus être trop sensible au niveau de la cicatrice, voili voilou
        Après tout est question de libido, faut que l'envie revienne...

Commentaire

• Ben 3 semaines aussi !
          Euh

si la césa est programmée, le col n'a pas le temps de s'ouvrir puisqu'en général la programmation est avant le début du travail

Ceci dit nous avons attendu la fin des saignements pour reprendre les calins (17 jours)

Commentaire

• Ben 3 semaines aussi !
            Elle est déjà là!!

Merci beaucoup!!

Suite à des petits soucis les derniers mois c'était ceinture! Alors autant dire que ça nous titille déjà l'un et l'autre!

Commentaire

• Ben 3 semaines aussi !
              Je précise que mon...

... que mon gynéco ne m'avait donné aucun délai d'attente, d'ailleurs il m'a même donnée quelques recommandations (risque de retomber enceinte trop rapidement par ex...)

Commentaire

• Euh
                En fait

Même avec une césa prog le col s'ouvre un peu sous l'effet des hormones et puis cela permets le passage des pertes sanguines

J'ai eu les mêmes recommandations : pas de bain pdt 1 mois et calins avec préservatifs pdt 1 mois pour éviter les infections avec le col ouvert

Acalypso

Commentaire

• Pareil que les autres :amour:

Trois semaines après.... :amour:
                  bzzz :amour:
                  Embrun

Commentaire

• 1 semaine après !

et avec les pansements, pour bb1 et 2 !

Commentaire

• 14jours pour nous

on ne m'avait rien di sauf pas de bain pdt 1mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X