publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la date de ma cesarienne!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la date de ma cesarienne!!!!!!

je suis aller voir le medecin hier et il a decide comme date le 3 janvier 2007
    je rentrerais a l'hopital le 2 a 16H je pense que c'est pour faire des examens et tt ca quoi
    la maintenant je sens que ca approche mais je suis anxieuse j'espere que ca va bien se passer j'ai jamas eu de cesarienne programee d'avance la derniere etait en urgence apres 15H de travail
    pouvez vous qd meme m'expliqur comment ca se passe les filles si vous avez deja
    je vous remercie bien

• Bonjour

louloute,je peux pas t'aider mais pourrais tu me dire pour qu'elle date ete ta dpa.je voudrais savoir combien de temps avant la dpa ils font une cesarienne programmée.
    merci et beau bebe!

Commentaire

• Felicitations

courage et pense à ton p'tit bout qui arrive bientôt.... quelle chance !!!!
      Tu nous raconteras !

Commentaire

• T en es a combien de sa

moi aussi je vais avoir une cesa programmée vers cette date la (pour cause d antecedent )

je saurais la date surement lundi 18/12(je rentre a l hopital pour un suivi car arret medoc )

je consulte ton post pour avoir des infos

courage

cricri et la date approche ..............

Commentaire

• Bonjour
          Date de ma dpa

ma dpa etait pour le 14 janvier j'attend une fille et elle c'est bcp tournee du coup elle se retrouve en transversalle et vu que pour mes deux autre grossesses l'accouchement a pas ete facie il prefere programmee une cesarienne
          bb1: forceps et episiotomie
          bb2 15 H de travail puis essai forceps et episiotomie et bb a diminuer bt de coeur du coup cesarienne
          et bb 3 se sra une csarienne
          ma sour ma dit qu'il font une cesarienne a peut pres 15 j a 3 semainse avant terme
          j'espere que j'ai pu t'eclairer

Commentaire

• J'ai aussi eu une césa programmée

alors en effet, tu y vas la veille, ils vont te faire quelques analyses, un monito et t'installer ds ta chambre!
            tu prends ton dernier repas à la mater, après c'est dièt!
            ils vérifient si tu as besoin d'être rasée.
            le matin j'ai pris une douche et on m'a posé des perfs(je sais plus quoi...)puis un monito.
            mon loup a enfilé sa tenue de chirurgien et moi la magnifique chemise de nuit de la mater!
            ensuite on m'a emmené au bloc: pose de la sonde,on te fais la rachi(j'ai rien senti!) on installe le champ op pour pas que tu vois, et on te mets des électrodes e toujours perf.
            et là tout va très vite, mon loup est entré, je ne sentais plus mon ventre ni mes jambes. et l'opération a commencé, à peine 10 minutes après ma puce était là!!!!!!!elle a été emmené pour faire les soins ave son papa et moi j'attendais qu'on me recouse et ensuite je suis allée en sallde réveil où l'on m'a ammené ma puce.on y est resté 2h, puis retour ds la chambre.

c'est super, tu vas bientôt avoir ton bébé ds les bras!profite de tes dernières semaines où tu auras ton petit bout ds ton bidon!!!!
            grosses bises!

Commentaire

• Ça se passe bien !!!

Tu passeras la veille quelques examens (monitoring, écho : c'est rapide) puis tu iras dans ta chambre, il faut prévoir de quoi t'occuper (lecture, jeux, tv...) car la soirée va te paraitre trèèèèès loooooongue.

Tu dormiras probablement assez mal la nuit, n'hésite pas à demander quelque chose pour te détendre.

Le matin tu passeras encore quelques examens.

Si je devais avoir une nouvelle césarienne je souhaiterais qu'elle soit à nouveau programmée : pas de stress, pas de panique...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X