publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils : césarienne programmée ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils : césarienne programmée ou pas ?

Bonjour les filles !

J'ai besoin de vos conseils.

Je viens de passer une radio du bassin en prévision de l'accouchement, je suis à 35 sa 5 et d'après le radiologue, "c'est un peu juste" ...

Selon lui, si la dilatation se fait rapidement et que l'accouchement ne prend pas trop de temps, ça pourra aller sinon, c'est césarienne !

En effet, j'attends un bébé assez grand et avec un bon poids aussi et mon bassin est étroit.

Je me demandais si je pouvais demander au gynéco de programmer une césarienne plutôt que le "on essaye, on verra" et puis hop, césarienne en urgence parce que finalement c'est trop étroit.

Je précise que je ne tiens pas absolument à accoucher par voie basse, je veux juste savoir à quoi m'en tenir pour me préparer à toute éventualité.

Pensez-vous que dans le doute,il acceptera de programmer une césarienne ?

Je le vois demain avec les résultats de l'écho.

Pour celles qui ont eu une césarienne programmée, pouvez-vous me raconter comment ça s'est déroulé ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et pour vos réponses.

Val, et sa question du jour :fou:

• Up !

Commentaire

• Up !

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X