publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le 7éme mois et douleures au niveau de la césarienne !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le 7éme mois et douleures au niveau de la césarienne !!

j ai eue une césa pour ma fille (siége) depuis 2 jours j ai mal a ma cicatrice de césarienne a un endroit ca fait une douleures musculaire comme un bleu c est inquiétant ??

mon bébé bouge bien

32sa bb2

• Moi aussi

Pour bb2 j'ai mal au niveau de la cicatrice,(il y a 22 mois entre les 2) et en fait c'est parce qu'elle s'étirait qd mon ventre grossissait et elle est devenue bleu.Mais ne t'inquiète pas trop c'est normal que ton corps s'habitue à regrossir à cet endroit là et ensuite la douleur s'estompera.
    Vanessa bb3 37sa 3

Commentaire

• Moi aussi
      Ok merci ca me rassure

Commentaire

• Petite question à coté

Petite question de curieuse : est- ce qu'on vous a dit que vous auriez à nouveau une césa ou pas?

Isa césa BB1, BB2 7sg 6 j (il y aura 20 mois entre les deux)

Commentaire

• Petite question à coté
          Coucou margaux

alors moi j ai eue ma césa le 15/09/2004 car ma fille était en siége la mon ptit mec a la téte en bas ca devrait étre un accouhement par voie basse !!

ma dpa est le 17/02/2007

Commentaire

• Coucou margaux
            Le temps facilite la vb!

Je te souhaite un très bel accouchement

Merci

Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...