publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste:très douillette :péridurale et césarienne classique risquée qui peut m'en dire plus?:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste:très douillette :péridurale et césarienne classique risquée qui peut m'en dire plus?:triste:

Je sui a 32Sa 1 c'est ma 1ere grossesse et je reviens de ma consultation d'anethésie pour l'accouhement avec de fort mauvaise nouvellespour une douillette comme moi:
    -on ne pourra problement pas me faire accoucher sous péridurale à cause de montaux de plaquette qui ne cessent de chuter :de 136 000 mi-novembre à 89 000 le 1er decembre !
    l'anesthesiste me dit qu'à 90 000 ille fait encore mais que la plupart de ses collegues diront non !Et qu'en plus je risque fort de voir encore baisser mes plaquettes vue que je sui pas encore à terme !
    - de plus lundi dernier pendant monecho du 3etrimestre onm'a dtecter un placenta calcifié c.a.d. unplacenta avancéee en age par rapport àl'age reel de la grossesse ce qui suppose que je dois etre plus surveillé pour verifier qu'ilfonctionne toujours normalement et que mon béb est bien nourrit in utéros pour l'instant tout va bien Pas de RCIU mais si la courbe de croissance du béb chute onpourra alors decider de programmer rapidement l'acouchement et auquel cas ilse ferait probalement par césarienne mais etant donné mon problème de plaquette ilest fort possible que ce soit plutot une cesarienne par anesthesie générale et je n'assisterai pas et ne particperai pas àl'accouchement :triste:
    Dans tous les cas l'anesthesiste dis que vul'examen de mon dos et autres facteurs :vertèbre pas vraiment apparente que la peridurale et la cesarienne classiquessont compliquées chez moi :triste:
    J'ai peur j'arrete pas de pleurer qui peut m'en dire plus quia connu ça, svp !besoinde vos avis !
    merci d'avance à celles quip rendront le temps de me lire et de me répondre je sui vraiment desespérée

• Pauvre gazelle...

Je ne peux t'aider, mon je voulais au moins t'apporter mon soutien. Essaie de ne pas trop stresser sutout, prends soin de toi.

Je trouve que ton anesthésiste y est allé un peu fort en t'annonçant tout cela d'un coup...

Tiens le coup, poussinnette. J'espère que ton taux de plaquettes va cesser de chuter.

Je sais que cela ne t'apportera pas bcp de réconfort, mais peut-être ton mari pourrait-il filmer la "sortie" de bb si par malheur tu accouchais vraiment par césarienne sous anest générale. Cela te permettrait au moins de voir l'arrivée au monde de ton bb, mm si c'est en "différé". Je ne pense pas que cela te console mais bon...

Garde espoir. Peut-être pourrais-tu demander l'avis d'un autre anesthesiste ?

Bon courage et gros bisous

Saandina et sa crevette 7SA 6J.

Commentaire

• Pauvre gazelle...
      Merci saadina!

Ca fait du bien d'etre lu et reconfortée ,c'est vrai je me disais aussi qu'il y a été plutot fort et ne m'a pas ménagé je pensais aussi demander u nautre avis d'unautre anesthésiste mais après diverse recherche je réalise bien que ça n'y changera rien car les fait sont là et les risque bien réeels j'ai discuté avec moncompagnon làde suite àson retour et ça m'a fait du bien faut que je me asse àl'idéee et que je m'y prépare c'est surout ça probalement le choc !
      merci de ta réponse 9a fait du bien

Commentaire

• Vraiment
        Merci delph

très bonnes tes sugesstion je discuterai avec ma gyg pour qu'elle m'explique bien tout car l'anesthesite etait pluto froid lui, et puis je verrai avec l'equipe m"dicale le cas echéant pour mettre en place tout les bonnes idees que tu donne :peau a peau en salle de reveil ,premiere tété car je compte allaiter !
        merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X