publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour:recit de ma cesarienne:amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour:recit de ma cesarienne:amour:

si vous etes sensible ne pas lire:fou:

il est un peut long desoler

voila le commencement de la naissance de Valentin

Dimanche 26 novembre 2006,
    On part pour la maternité à 3 (ben oui mon mari, moi et notre fille Estelle comme ca elle voit ou maman va être pendant 1 semaine).

Lundi 27 novembre 2006 ;
    Mon mari conduit notre fille a l école est vient de suite me rejoindre dans la chambre.
    Il est 9h00 on vient me chercher pour me préparer en salle de réveille.
    Arriver au cloque on m installe sur la table pour la césarienne.
    Tu ce passe très bien il sorte valentin il est 9h53, je l entend crier très fort, on le mets contre moi, on moment ou on est joue contre joue il arrête de pleurer c est un miracle il est magnifique il a le visage de ma fille a sa naissance aussi.

Puis il l emmène dans une pièce à cote pour les premier soins, pendant ce temps la il finisse de me recoudre et ensuite direction la sale de réveille.
    En allant dans la salle de réveille je croise mon mari qui sont en peau a peau avec notre fils ils sont très beau tous les deux, je vois en même temps le visage de mon mari très rayonnement en me regardent.
    Je suis très contente on m installe est on demande a mon mari de venir a cote de moi sur une chaise avec notre fils.
    On le met alors notre fils sur moi en peau a peau aussi et pour la mise au sein en même temps.
    Il est si paisible mais il ne veut pas manger, du coup il aura droit a une piqure pour voir sont taux de glycémie. Mais tous va bien alors ca va.
    Il me change 3 fois de pansements car cela saigne toujours autant. Mais il me dise que cela est normal après une césarienne.

11h00 on me monte dans notre chambre, on est très heureux tous les trois, mon mari et moi annonçons par téléphone la naissance de valentin.

A 16h00 mon mari part chercher Estelle (notre fille a l école) il arrive avec elle vers 16h45 elle est très contente de faire enfin connaissance avec sont petit frère.
    Elle veut le prendre dans ses bras, alors le papa le mais dans c est bras mais au bout d un moment elle regarde son père est lui dit papa il commence à être lourd la tu le prends maintenant . (Trop mimi)

Il est 17h30 ma mère arrive avec la marraine (ma nièce) il y a aussi ma belle sur avec ses deux autre enfants.
    Je suis en forme je suis étonner même pas fatiguer du tout, tous le monde aussi, je n ais pas mal du tout, faut dire quil mon donner pas mal de médicament quand même.

Pendant toute l après midi et la nuit ils n arrêtent pas de changer mon pansements en me disant quils vont appeler le médecin.
    Mais à chaque fois que le médecin passe il dit que tous va bien, que cela est normal.

Le 28 novembre 2006
    J ai très bien dormie quand même il on voulue prendre valentin la nuit est il me le ramener à chaque fois quil avait faim.
    Toujours pas mal du tout je suis contente mais voila que les heures passe les infermières et sage femme viennent tous les 3 h00 pour savoir si touts va bien.
    Il est 16h00 mon mari pas chercher notre fille a l école. Il me dit en même temps quil passe par la maison après l école pour le gouter de la petite car il la oublié à la maison.

16h30 les infermières passe dans la chambre pour les soins.
    Elle me regarde est me dis que sa saigne toujours autant quelle préfère appelle le médecin pour quil regarde, il arrive très vite, regarde ma cicatrice est dit ha oui quand même il y a des agrafes qui sont partie

J ai très peur il me dit quil faut repartir en salle d opérations pour tous refaire, il sort de ma chambre, la je prends vite mon téléphone est je dis a mon homme de ne pas venir avec Estelle maintenant car je repars en sale d opérations pour refaire la césarienne car les agrafes non pas tenue et quil faut me recoudre de suite.

Sur le chemin pour aller au bloc je pleure j ai très peur pour moi, je demande ou va aller mon fils est avec qui pendant le temps que mon mari arrive.
    On me dit quil va avec l interne qui vient me faire les soins.

On m amène en salle de réveille pour me mettre sur une table plus petite pour aller au bloc.

On me réinstalle sur la table du bloc et on me dit de respirer dans le masque car ca sera une anesthésie générale.
    Je vois dans la lumière au dessus de moi tout ce quil se passe je vois même mon ventre (désoler pour les détailles)

L anesthésiste me regardes est dit au autre de bouger la lumière car est c est aperçue que je voyais tous.
    Elle me dit que dans un moment j aurais la tête qui va tourner, mais pas le temps d à voir la tête qui tourne que je tombe, je me réveille très mal j ai très peur je veux voir mon mari.
    Mais il ne peut pas venir car il a trouve personne pour ma fille.
    Du coup il est reste dans la chambre avec notre fils.

Je remonte je vois ma fille qui me regarde est me demande si je vais mieux.
    Je font en larme. Ma mère arrive au même moment car mon mari l avais appelle pour garde Estelle mais elle est tombé dans les bouchons.

J ai appris que ce n était pas le même médecin qui ma réopérer mais c était le chef de service.
    Mais après je n ais plus revue du tout le premier médecin qui ma opérer.

Du coup je suis tombé dans le blues total, j en déprime encore de fois, comme la en vous écrivant le récit j en pleur encore.

Les jours passe je trouve ca très très long, en plus je suis reste 4 jrs avec les perfs du coup je n arriver pas à prendre mon fils il faillait que j appelle toujours ou demande a quelque de me le donner car je n arriver même pas.

Maintenant que l on est rentre j espère que le moral va mieux aller car c est encore dure surtout quand on me demande si cela c est très bien passe. J ai même droit a la piqure tous les jours dans les fesses pour les phlébites.

Voila les filles j espère que je n ai pas était trop longue mais il fallait que je vous explique pourquoi mon mari n est pas venue vous voir pour vous le dire, il faut le comprendre il a beaucoup eu de stresse chez nous, on espère que maintenant tous va très bien aller.

Aussi non Valentin va très bien il pèse 3,230kg pour 49 cm.
    Nous somme rentrée avec plaisir a la maison le 4 décembre 2006, je suis contente car dans 3 jrs c est l anniversaire de mon mari est que l on sera a la maison tous les quatres reunies .

merci de m avoir lue les filles.

• :amour:

félicitations catherine :amour:
    une nouvelle vie à 4 commence. et surtout ne reste pas sur cette opération, l'important c'est que vous allez tous bien.
    Bisous ma belle
    Emilie

Commentaire

• Il est vrai qu il y a toujours des risques!!

mais bon tout est bien qui finis bien !!!
      j espere que ton moral va allez mieux !!
      profite bien de ta nouvelle famille et prend soin de toi
      bon courage
      audrey

Commentaire

• Coucou,

Je suis contente que tout ce soit bien fini et j'espère que ton moral va vite remonter!
        C'est très émouvant.
        Profites bien de tes enfants.
        Bises.

Commentaire

• Et ben ma belle

t'inquiète on t'en veux pas du tout!!!!!!!

le principal c'est que vous allez bien tous les deux....Désolée pour ton soucis avec les agraphes, je t'avoue que je ne comprend pas

j'ai eu des agraphes a bb1 avec fils, des fils a bb2 et la c encore des fils avec des résorbables

Incroyable ton truc kan meme!!!!!et rare je tiens a le préciser..tu as surement fait un rejet....et pour l'anesthésie je vois pas trop non plus soit tu es endormie non???

aller tu vas avoir des jours meilleurs

gros bizzzz tu as un superbe garçon je suis allée voir

Commentaire

• Heureusement tout est bien qui fini bien

bon retablissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X