publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur de ventre apres une cesarienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur de ventre apres une cesarienne

kikou c la prmeirere fois que je vien ici j espere que quelqu un pourra m aider.
    j ai une cesarienne il a 2MOIS et depuis quelque jour j ai des douleurs de ventre meme que je touche sa me fai mal et jai deja eu mon retour de couche et c 'etai aussi tres douleureux je sai pas si certaine d entre vous c deja arriver merci de reponde bibi

• Reponse

bonjour mefi toi moi j ai aussi eu une cesarienne en 2005 et j avai toujour des douleur au bas du ventre je sui aller cher le docteur et il ma di ke se neter rien mai au bou d un ans j en nai eu marre donc je sui aller voir un autre docteur et il ma di que je devai pratiker une echo et on ma diognostiker un nodule endometriosique dans le muscle gauche anssite j ai du pratiker un irm et la je vien d aprendre kil fau ke je me fasse operer voila donc va voir un docteur asser rapidement si tu ve plu de renseignemen je te laisse mon msn eloweddu59@hotmail.fr salut

Commentaire

• 3ieme

césarienne pour moi il y a 2m1/2 et toujours des douleurs à droite (là ou il a fait le noeud) mais bon grosse panique au début car ma 1ere a été ratée et j'ai souffert le martyr pdt 18m période à laquelle j'ai eu ma 2ieme
      pour info j'avais des adhérences tt était collé ds le ventre
      je pense qu'on s'en remets pas comme cela et qu'il faut attendre encore un peu pour que ces douleurs disparaissent.
      voilà pour mon expérience
      Delphine

Commentaire

• Pareil que toi

césarienne il y apres que 3 mois, de nouveau un peu mal au bide depuis deux jours, je flippe un peu car appréhende une deuxième grossesse, même si je suis sous pilule depuis sortie de la mater (mais oublie une ou deux fois, fait gaffe avec chéri, mais bon) je te conseille d'aller voir un osthéo pour manipulation du bas deu dos qui soulage aussi le ventre! et j'y retourne dans un mois pour manipuler la cicatrice et enlever les adhérences qui peuvent être très douloureuse! De toute façon la césarienne c'est la galère, perso ... est mal passé et tant que je n'aurai pas fait cette manip, je resterai mal!
        bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X