publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cesarienne de convenance sur lyon? ou isère?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cesarienne de convenance sur lyon? ou isère?

bonjour,

tout est dans ma question..je sais que cela ce pratique mais je ne sais pas où..comme si on ne pouvait pas choisir son mode d'accouchement...
    merci de ne pas me sortir des tonnes de "ah mais faut accoucher par voix basses....tu vas louper quelque chose..c'est que pour ton confort etc"

Je leur répondrais:

Et vous voulez pas aussi accoucher dans une grotte comme au temps de la préhistoire pour bien sentir la douleur? (typiquement catho "tu enfanteras dans la douleur"..ben voyons...c'est moi qui fabrique ce gosse , pas vous..et le pseudo psy "mais tu as peur???pourquoi moi c'était génial .." (ben oui..mémoire limité à la dinde..on a jamais vu personne dire que quand on agonise c'est génial (!) , à moins d etre tellement enorme que çà passe tout seul!)

Non je veux juste accoucher rapidement, "simplement" en m'evitant des problemes de santé vu que je suis déjà allergique à l'aspirine (et une réanimation à je sais ce que c'est!) Alors laisser mon accouchement dans les main du destin NON.

Maintenant pour celles qui comprendront ma recherche et y répondront sans jugements à la noix un GRAND MERCI

Donc pour lyon, région et au pire dans l'isère.

Alex

• Faut pas s'etonner

il faut pas s'etonner qu'avec des reflexions comme ca personne ne t'es repondue
    juste pour info j'ai eu trois grossesse : une par cesarienne ,une normal acec peri et une normal ss peri et je te garantie que malgré mon cul d'elephant et ma memoire de dinde la seule et unique que je voudrais a nouveau eviter c'est bien la cesarienne .car dit toi une chose ,on est faites pour ca et que malgré toute les ... que l'on raconte et qu'on a toute entendu ca reste et restera le plus beaux moments de ta vie !!!!!
    a bonne entendeur salut !!!!!!!!!!

Commentaire

• ...

vu que tu as décide d'être agressive .... voici ce que je pense :
      quand on ne veut pas accouché on ne fait pas d'enfant !!!java:document.quest.submit();

Commentaire

• Et toc ?

JE PENSE QUE TU NE SAIS PAS QUE TU RACONTE.
        SI TU TROUVE UN GYNE QUI TE LA FAIT, DEMANDE TOI SI TU NE SERA PAS SON COBAYE;
        PARCE QUE DE NOS JOURS LA TECHNIQUE S APPREND AVEC L EXPERIENCE.
        ET LA DS TES MOTS TU AS ATTAQUER TOUS LE MONDE
        PEUT ETRE QUE TU AS DE BONNE RAISON DE T EXPRIMER DE LA SORTE
        MAIS POUR UNE PERSONNE COMME MOI QUI A EU 3 CESA JE PEUT TE DIRE QUE JE NE CONNAITRAIS JAMAIS LE PASSAGE

Commentaire

• Et alors tu as trouvé ?

j'arrive un peu tard, je vois que tu t'es fait dégommé par plusieurs "bonnes" mamans mais non, tu n'étais pas seule avec cette demande là, nous sommes nombreuses mais nous taisons car les jugements vont bons train et plombent un peu le moral.
          Je me permets ceci étant de te demander si finalement tu as pu trouver, si cela s'est bien passé et si oui "Où?".

Commentaire

• Meme recherche

Bonjour,
            Je vois que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux, mais on ne peut pas empecher les gens de parler.
            Je pense que le choix de l'accouchement ou césarienne appartient à la maman et que les autres n'ont rien à y redire, quant à dire que si on ne veut pas accoucher, on ne fait pas d'enfant, je n'ai jamais rien entendu d'aussi réac, stupide et réducteur : on ne fait pas d'enfant pour accoucher, et se gausser par la suite d'avoir souffert, mais d'avoir été une bonne mère d'avoir enduré cela.
            Bref, si ça peut vous donner bonne conscience de juger, soit.
            Pour ma part, je suis à la recherche tout comme Alex d'un établissement qui puisse pratiquer une césarienne de convenance. Je suis actuellement au Puy en Velay et ici je sais que ce n'est pas possible ( le cliché catho ici a la peau dure!!!) , mais j'ai la possibilité d'aller sur la région Lyonnaise, l'isere ou même le Gard.
            Je suis actuellement à six mois, autant dire que ma demande est assez urgente.

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X