publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 eme cesarienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 eme cesarienne

bjours, j ai deja eu une cesarienne il y a 4 ans et demi pour ma petite fille qui etais trop grosse pour passer 4kg580 , pour mon bassin qui ne supporte que max 3 kg, alors pour celui ci prevu dans 15 jours pas cesarienne aussi , alors j ai une petite peur , car on me dit que la 2 eme cesarienne fait tres mal , et quepour la 1 ere rien du tout ca c tres bien passe, pourriez vous me faire part de votre experience merci cindy

• 3 eme cesarienne

slt moi j'ai deja eu 2 cesarienne et j'ai pas eu l'impression que ca as etait plus douloureux que la 1 ere fois , au contraire tu sais deja a quoi t'attendre et moi j'ai reussi a marcher plus tot apres la 2 eme . a la 1ere il m'as fallu 15 jours avant de pouvoir marcher sans douleur et a la 2eme au bout de 5/6 jours je marchais sans souci.voila j'attends bb3 pour 08/2010

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X