publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question cicatrisation d'épisio...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question cicatrisation d'épisio...

Bonjour à toutes...

J'ai une petite question. J'ai accouché le 29/08 de mon petit bonhomme et j'ai une, malheureusement, droit à une belle épisio de 4 cm.

Ca fait donc 15 jours, elle a bien cicatrisé sur la peau externe mais je me demande si c'est normal que j'ai encore des fils (résorbables) sur le bord interne du périnée (juste à l'entrée du vagin pour situer)?
    De plus, je ne saigne plus mais je perds un liquide jaune transparent, alors je me demande si c'est normal ou si c'est la cicatrice qui suinte, à votre avis?

J'ai bien essayé de voir ma sage femme mais faut que je rappelle demain pour avoir un RDV, elle est pas là aujourd'hui... :-(

Merci par avance pour votre attention et vos réponses!

• Pour ma part

les fils sont partis en 1 mois... pour ce liquide, c'est pas plutot des pertes? ca ta fait mal? ou pas?

Commentaire

• En v'la une question interressante :fou:

j'ai accouché le 06 septembre de mon amour de petit garcon et eu droit moi aussi a une episio :-(

la sage femme m'a prevenu que les fils peuvent resté la jusqu'a 6 semaines ! (ca depend des femmes bien sur) mais du coup la a 15 jours je trouve ca normal que tu les ai encore

par contre pour le liquide jaune aucune idee ... demande a ton généraliste si ta sage femme n'est pas dispo ...

bon pouponnage et plein de bonheur a toi

marcha et Timothée (7 jours de bonheur intense !!)

Commentaire

• Alors

la cicatrice me fait un peu mal quand je touche là où il reste des fils mais sans plus...

oui il se peut que se soit des pertes mais est-ce que vous en avez eu?

Commentaire

• Pour moi...

ma fille a deja 2 ans donc c'est de l'histoire ancienne, mais j'ai eu le droit a une épisio aussi. Au bout de 8 jours c'était bien cicatrisé et la sage femme m'a dit que si les fils me génait je pouvais les faire enlever par un infirmière. J'ai pris rdv et le lendemain je n'avais plus rien. C'était vraiment mieux.....
          Un généraliste peu le faire egalement car ma soeur l'a fait faire aussi car un des fils était long est lui faisait mal.

Profitez bien de vos loulou.

Magy et Maïrys 2 ans

Commentaire

• Alors

pour l'épisio pour les fils j'avais pas regardé ms ça me faisait encore mal! pour le liquide jaune, j'ai eu aussi ms je peux pas te dire si c'est la mm chose que toi vu que j'ai pas le nez dessus (heureusement lol)! en fait c'était juste aprés les saignements, j'ai eu des pertes jaunes qq jours et aprés ... est remis à saigner :fou:

j'espère que je t'ai aidé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X