publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question plus qu'intime !!! (épisio, foufoune...)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question plus qu'intime !!! (épisio, foufoune...)

voila les filles... j'explique mon soucis...

j'ai accouché il y a un mois, et j'ai eu une épisiotomie...
    La sage femme a la maternité m'a dit que je pouvais regarder ma cicatrice avec une glace, car on se fait sois disant une montagne de l'épisio, alors que c'est une toute petite cicatrice.
    Bref j'ai pas voulu regarder... jusqu'à hier...
    et donc hier, j'ai voulu voir si tout va bien, et là vision d'horreur, ça m'a chamboulé, je me sentais pas très bien après ça ! Je ne vois pas trop la cicatrice, mais j'ai vu l'entrée du vagin et c'est ça qui m'inquiète ! l'entrée est toute ouverte, j'ai l'impression de voir l'interieur de début de mon vagin. je sais pas si c'est normal ???
    est ce que vous avez regardé vous ? vous pensez que c'est normal ?
    J'ai rdv chez le gynéco que dans 2 semaines, pas pu avoir de rdv plus tot, donc en attendant je m'inquiète... je comprend mieux maintenant les descentes d'organes, vu l'ouverture que j'ai vu !!! ca fait flipper les filles ! au secours !

merci pour vos réponses
    bonne soirée

• T'inquiètes pas

J'ai pas le souvenir d'avoir eu une telle béance mais je pense qu'après plusieurs scéances de rééducations périnéales les choses devraient revenir en ordre.
    Ton bebe est quand même passé par ce petit orifice alors il s'est fait de la place hein, mais à mon avis il n'y a pas de quoi s'inquièter.

Allez encore 2 semaines à attendre pour avoir l'avis de ton gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X