publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beurk mon episio........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beurk mon episio........

aaarrrgggg!!! comment expliquer ça sans tomber dans le dégueu??
    bon jai accouché avec forceps ya un mois... jai toujours bien rincé et séché ma cicatrice aprés chak pipi..jamais eu mal... la cicatrice est propre entre le vagin et l'anus...les fils sont tombés. :bien:

:mal: mais à l'intérieur , les fils sont toujours là et on dirait qu'il ya comme un likide un peu jaune... beuuurrkk et ça sent bizarre (dsl..............)

bon jai tel au gygy qui n'est pas là.............alors soit je me rue à l'hopital où jai accouché soit jattends de voir...

javais de la bétadine à mettre,(mais jai arrété quand jai vu que tous les fils "apparents" étaient tombés...) je doute que je puisse en mettre "dedans" si???

bon , désolée pour les détails et un infiniiii merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout..

• Heu

je serais toi, j'irais vite me faire consulter car du liquide jaune et qui sent pas très bon, c'est peut-être une infection. Je veux pas te faire peur mais moi c'est ce que je ferais

Commentaire

• Sans hesiter

va a la mat!!!

et la betadine tu aurai pu dedans aussi....

moi 27fils au total (ext et interieur) resorbable et que 5tombé seul.. alors....

Commentaire

• Heu
        Okay merci

merci à vous 2...
        je vais trouver un doc dispo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X