publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question intime:sexe et episio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question intime:sexe et episio

bonjour

je viens vers vous pour avoir des temoignages....je suis assez désesperée...
    voilà, j ai accouché il y a 4 mois et j ai eu une episio.jusque là bcp d entre nous ont vécu la mm chose...
    mais mon probleme est que cq rapport est douloureux, ça me fait mal au niveau de l episio!!et j a i l impression d etre "seche" et tres "fermée" si vous voyez ce que je veux dire....donc nous avons eu tres peu de rapport depuis.mon mari est patient mais bon ça me pèse bcp...est ce normal à 4 mois de la naissance de ressentir tjs ça??????
    de plus j ai cru entendre une fois que l allaitement freinait la libido, ce qui n arrange rien....

pfff j envie toutes celles pour qui c est revenu à la normale....

merci
    bizzzz
    july

• Ben

j'ai eu le même souci, les 2 fois.

Pour la sècheresse, prend du gel intime, ça aide bien.
    et pour le reste, rééduc... Petit a petit la douleur est partie pour moi.

Là poru bb2 c'était surtout un point qui me faisait mal, la sage femme m'a dit de me masser l'endroit, style quand j'étais sous la douche, et c'est parti. Pour le fait que ça soit "fermé" ça va revenri petit a petit, cest un muscle ça se rééduc.

julie (ça doit venir du prénom)

Commentaire

• Coucou!

Idem pour la date d'accouchement, pour le pbe episio/câlins et pour les sensations
      En fait, gygy m'a dit qu'en plus du "traumatisme" de l'accouchement (ventouse, cuillères/spatules, episio, extraction sur une seule poussée de BB :fou: ), l'allaitement créait une sécheresse vaginale une petite inflamation de la muqueuse qui rendait la pénétration parfois douloureuse ou du moins très désagréable chez certaines femmes. Je pense que nous fesons partie de cette catégorie "ma pauvre Lucette". Vi nos zhoms sont patients mais bon nous aussi j'aimerais dire car ça ne nous fait pas moins suer qu'eux non? Perso, on y retourne progressivement (entends par là pas 4Xpar jour mais pas 1X par mois non plus :o ) et cela s'ameliore. Par contre, perso, la rééduc' ne m'a rien apporté de me semble-t-il.
      Bizzzz
      Courage notre libido vaincra! :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X