publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres une episio ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres une episio ??????

bonjour a toutes les mamans , une toute petite question qui me preocupe de plus en plus . j'ai accouchée le 2/12/06 et j'ai eu une episiotomie qui se cicatrice bien enfin j'espere . ma question est: dans combien de temps les points vont commencer a tomber et je suis tres gener de demander cela, combien de temps apres ,est ce que je peut avoir des relaton avec mon conjoint meme si les point ne sont pas tomber.
    je vous souhaite une bonne et heureuse année et plein de bonne chosse avec votre bebe.
    merci de votre reponse.

• Alors

moi 3 semaines pour que les fils tombent completement et donc 3 semaines après l'accouchement reprise des rapports hihi ! tant que les fils ne sont pas tombés je pense que la cicatrisation n'est pas parfaite, et cela risque de te faire un peu mal...

fais surtout comme tu le sens, c'est bien ça le principal !

angel et nina 10 mois

bonne année !

Commentaire

• 4 semaines

pour que mon dernier point tombe et reprise des rapports à la fin des saignements, soit 5 semaines après l'accouchement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X