publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déblocage du sacrum et douleur persistante épisio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déblocage du sacrum et douleur persistante épisio

Voilà,

Depuis la naissance de mon petit bout il y a presque un mois, j'ai beaucoup de mal à marcher: décharge électrique dans l'aine quand j'essaie d'avancer la jambe gauche. Je dois donc déplacer mon bassin pour avancer...

J'en avais déjà parlé et depuis, jeudi dernier, je suis allée voir un ostéopathe qui a tout de suite vu que j'avais le sacrum complètement bloqué. Il me l'a débloqué avec un "crac" et m'a dit que "ça travaillerait pendant deux ou trois jours".

Aujourd'hui fin du deuxième jour, j'ai toujours autant de mal à marcher. A la rigueur, je me sens un peu plus libre de mes mouvements au niveau du bassin mais toujours cette douleur quand j'avance la jambe!

Je voulais donc savoir si vous auriez eu la même expérience de sacrum bloqué et si vous pouvez me dire si c'est normal que ça mette du temps à se rétablir. Sinon je rappelle l'ostéo lundi...

Autre chose: j'ai eu une déchirure épisio avec super suture sur plusieurs couches... et au bout de 26 jours, la zone est toujours sensible: tiraillements parfois quand je m'asseois et sensation de pesanteur parfois quand je suis debout (comme si cette zone pesait super lourd)...
    Combien de temps à votre avis avant de ne plus rien sentir?...

• Alors pour ton soucis

de sacrum je ne connais pas donc j'ai pas de solution par contre pour l'épisio je sais par expérience que cela peut être long.
    Cela va faire 10 mois que j'ai accouché et ma cicatrice d'épisio ( qui était très grosse, j'ai été coupée à deux endroits) mal fait mal pdt au moins 3 mois pour s'asseior les premiers temps c'était l'horreur à la mater j'étais debout ou couchée. Et là tu vois elle est toujours sensible au toucher pdt les rapports. La cicatrice est encore très grande et très apparente ma gynéco a dit que je pouvais garder cette sensibilité à vie.
    PUCE

Commentaire

• Alors

pour commencre ton osthéo ne fait pas dans la "douceur" :fou: mais 'il est efficace :fou: c'est le principal.

et oui effectivement les corrections après séances "travaillent" pas mal et mettent parfois un peu de temps à être efficaces.
      il faut aussi parfois y revenir :fou:

donc la solution est peut être de le revoir

pourle périnée. ben c'est tout à fait normal d'avoir encore des gènes :-/
      si peu de temps après.
      pour mon ainé j'ai eu des gènes pendant quasi 1 ans :mal:

courage et biz
      kiki

Commentaire

• Pour moi..

J'ai aussi eu cette douleur à l'aine.. Mais pour moi, c'était une espèce de tendinite. J'ai eu de l'acupuncture qui m'a soulagée de la plus grosse douleur, mais une petite douleur permanente pendant la marche m'est restée pendant 4-5 mois. Elle est partie toute seule.
        Tu as peut être un mélange de ca: le sacrum bloqué une tendinite?
        Bon courage!

Commentaire

• Salut!!!

J'ai eu mon coccyx de déplacé pour mon 1er (un peu trop gros pour mon bassin mal foutu), et c'est le bassin entier qui s'est déplacé pour ma 2ème (bien moins moins grosse pourtant).

J'aia ccouché sur le côté pour ma 2ème pour que le coccyx puissent bien bouger, mais ça n'a pas été mieux

J'ai vu 2 fois un osthéo, puis 1 fois un autre qui m'a fait des radios, et j'ai toujours mal

Pour mon 1er j'ai arrété d'avoir mal pendant ma grossesse du 2ème. Mais là 7 mois après je ne sais plus trop quoi faire.

J'ai rencontré une femme qui avait toujours mal 8 ans après son accouchement Pas très encourageant!

J'espère que ça va vite passer pour toi.

Commentaire

• Une bonne adresse

je vais actuellement au centre ATMAN ou il y a plein hosthéopathe sa coute seulement 70 euros les 6 séances j'avais le sacrum les cervicales les lombaires ils ne vous m'anipule pas essayer d'appelé il vous renseignerons je vous donne le numéro sa vaut le coup d'essayer je vais très bien maintenant je vous donn le numéro sa vaut le coup d'essayer 04 93 64 79 92

Commentaire

• Salut!!!
              Hostéopathe

il y a de trés bon hosthéopate j'ai eu moi meme le coccyx de déplacer et on me la remis en place et maintenant sa va très bien il y a des centre hostéopathie renseigné vous bon courage

Commentaire

• Sacrum

Pour ma part même problème (sacrum) et je suis allée chez l'osthéo hier soir. tout c'est passé en douceur et s'en aucune douleur aujourd'hui. elle a travaillé aussi sur les cervicales et aujourd'hui que du bonheur !!!!!! Peut être que vous pourriez essayer un nouvel osthéo ????
                Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112009-012013-04

publicité

Chargement...
                X