publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un point de mon épisio qui saigne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un point de mon épisio qui saigne

et qui est très douloureux... disons celui qui est très à l'arrière de mon épisio ! le point n'y est plus, mais ça saigne, et je n'ose pas aller voir si tout va bien.
    heu qui a eu ça ? si je me mettais un peu d'éosine comme pour le cordon de ma fille ?

merci

• Oui

c ce qui faut faire mettre de l'éosine..tu tamponne avec un gel intime pour nettoyer tu séche un peu et tu mé de l'éosine voila voila au moins 3 fois par jour et ca va se guérir bisous

Commentaire

• Ben vaut mieux pas

mettre d'éosine car si infection il y a et bien le médecin (ou toi) ne verriez pas à cause de la couleur rouge de l'éosine...

Commentaire

• J'ai eu çà
        Merci beaucoup les filles

pour vos réponses : bon je vais voir si j'ai de la bétadine dans mon placard
        merci pour vos réponses

Commentaire

• J'ai eu çà

y'a un point qui n'etait pas super beau, il saignait un peu et me faisait mal.la sage femme m'a dit que la cicatrisation était en route, que ce n'etait pas grave.elle m'a conseillé de continuer à bien nettoyer, bien sécher et la nuit,laisser "à l'air libre"(lol!comme j'avais encore des pertes de sang,je mettais des protections!).si t saignes, proteges bien tes draps.et c'est vrai que cela s'est vite réglée et ma cicatrice est très bien!mais si çà persiste malgré nos conseils, va faire un petit tour chez le doc!

Commentaire

• Ben si...

va voir à l'aide d'un miroir ! C'est ton corps ! Mais bon, rien de bien grave a priori. Une agrafe a pu se défaire un peu tôt, ça m'est aussi arrivé et comme la zone est sensible ! Le tout s'est que ça ne saigne pas en permanence ! Essaie de laisser un peu à l'air libre et bien sûr nettoie bien sous la douche et à chaque passage aux toilettes.

Commentaire

• Ben si...
              Pour les drapd

prends des alèzes jetables

Commentaire

• Aïe

salut
                j'ai eu la meme chose avec deux points.
                c'est tres douloureux, je suis allé voir le toubib et il m'a prescrit des petits pansements pour eviter le frottement.tout est rentré dans l'ordre par la suite mais ça été long car j'avais des petits bourgeons.
                courage

Commentaire

• Ben si...
                  Bon j'ai jeté un tit coup d'oeil :fou:

en fait c'est bcp moins impressionant que ce que je pensais
                  c'est juste mes deux points, qui sont très à l'arrière, qui frottent en permanence ! rien de méchant, ça saignotte un peu, ... pas l'air infecté !
                  bon je vais reprendre mes douches après chaque pipi (j'en prenais que 2 par jour, oui bébé occupe bien sa maman depuis le retour de la mater) et mettre une compresse pour éviter le frottement

bon aujourd'hui et ce soir j'ai du monde à la maison, pas top pour être les fesses à l'air, mais promis demain, j'essaye au max !

biz

Commentaire

• Bon j'ai jeté un tit coup d'oeil :fou:
                    Plus simple...

un petit nettoyage rapide avec un coton humide

Commentaire

• Plus simple...
                      Vi

ou alors : un coup d'eau en bouteille "bouchon sport" et on sèche avec une serviette : c'est ce que je faisais mais depuis qq jours avec bébé qui dort jamais, plus trop le temps :fou:
                      faut que je reprenne mes bonnes habitudes, parce que c'est un tout petit bobo qui va vite se soigner si je m'y mets !

Commentaire

• Plus simple...
                        Ps

et du paracetamol !!! Tu peux en prendre sans souci jusqu'à 3gr/jour

Commentaire

• Ps
                          Oui

mais c'est juste pour la douleur non ? j'avais du dafalgan, mais j'ai fini la boîte :fou:
                          bon c'est pas non plus la grosse souffrance, faut juste que j'évite de faire de la randonnée
                          et comme je suis bien potelée, bah ça frotte bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                          X